Le préfet Étienne Stopkof est coupable d’entrave à la liberté de la presse. Encore un sale communiste de préfet acheté. N°2.

Le préfet Étienne Stopkof est coupable d’entrave à la liberté de la presse. Encore un sale communiste de préfet acheté. N°2.





Le préfet Étienne Stopkof est un margoulin de la fonction publique. Au lieu de reloger les SDF il s’attaque au journaliste d’investigation Xavier Jaffré. Nous avons la preuve tout à fait irréfutable que le préfet Étienne Stopkof est non seulement un malfaiteur des temps modernes, mais une crapule authentique qui ne prend pas soins de son prochain.

Stopkof le préfet du bled qui refait les papiers des OQTF afin qu’ils continuent de violer nos femmes et nos filles, continue ses malversations envers Xavier Jaffré journaliste d’investigation qui va aller fouiller jusque dans son trou de balle y chercher des traces de sperme chez ce petit préfet de province qui a donné l’ordre au commissariat de police d’Ivry sur Seine de confisquer le téléphone portable de Xavier Jaffré. Il faut que cela se sache si ce préfet aux mœurs très douteuses n’est pas du tout des nôtres.
Le préfet Étienne Stopkof a une épouse? Si oui c’est bienheureux. Si non, va t-il au moins aux putes? Au Bois de Vincennes on pouvait baiser la nuit tout son soûl pour une poignée de billets. Aujourd’hui c’est plus cher, mais fréquenter des prostituées c’est mieux que les pouffiasses, les bourgeoises et les salopes qui sont elles aussi des putains mais nettement plus cher. L’objectif pour un homme, c’est un bon bout de viande pour y vider ses couilles pas vrai? D’où l’intérêt profond de rester célibataire.

Toutes les femmes sont des putains. Pas de fric, pas de cul. Qui a déjà vu un chômeur tirer sa crampe gratuitement avec un top model ou une pouffiasse disons pas vraiment belle mais, mignonne quoi? Personne. Les femmes sont des putains, Xavier Jaffré en a rien à foutre des femmes, puisque les femmes sont des sales pouffiasses qui vendent leur corps à celui qui a de l’argent. C’est prouvé, c’est scientifique, absolument scientifique. Qui va oser contredire la science?

Combien d’étudiantes se font sauter par des ouvriers genre portugais réputés avoir un phallus extraordinaire? Plus qu’on ne l’imagine. Elle se font durant 5 ans, sérieusement défoncer et décoiffer avec la tête qui cogne contre le mur durant la saillie pour se détendre. Et une fois qu’elles ont leur diplôme elles se mettent en couple avec un homme plein aux as.




XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire