Plainte contre la juge Béatrice Champeaux Renault de Créteil qui a organisé mon incarcération totalement ratée de façon frauduleuse en avril 2018. 

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  14 mars 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                         Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET: Plainte contre la juge Béatrice Champeaux Renault de Créteil qui a organisé mon incarcération totalement ratée de façon frauduleuse en avril 2018. 

Monsieur le procureur,

Tout a été prévu par cette juge pour m’empêcher de rentrer chez moi après mon expulsion locative illégale d’avril 2018. Vous avez reçu une plainte en décembre 2024 ou janvier 2025 à ce sujet, avec Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine qui a commandité cela sans jugement.

Donc je suis sorti du dépôt du tribunal et je me suis retrouvé devant la juge Béatrice Champeaux Renault. Laquelle perverse et vicieuse m’a annoncé que j’avais l’interdiction de séjour sur Ivry sur Seine d’avril 2018 jusqu’à juillet 2018 date de mon procès d’opérette pour des faits encore prescrits. Tout a été conçu de la part de cette juge pour m’empêcher de faire mes démarches auprès de l’OPH pour retrouver mon logement. Car j’ai été expulsé sans jugement par ce vieux homosexuel de Philippe Bouyssou qui au passage doit consommer de la cocaïne vu les yeux éclatés qu’il a sur certaines photos de presse. Il a toujours le feu au cul le maire, c’est un passif de première, un paillasson. Les flics d’Ivry qui n’ont pas de couilles au cul pléonasme, n’ont jamais voulu m’affronter directement parce que je cogne si fort que je peux tuer un homme digne de ce nom.

Je suis rentré chez moi tout de même à la sortie du tribunal et j’ai découvert mon frère avec ses valises, le chien, le chat et les tortues. Je l’ai emmené le lendemain avec moi chez une amie qui nous a hébergé durant 5 mois.

Juillet 2018. Tribunal judiciaire de Créteil.

J’ai été condamné au tribunal judiciaire de Créteil à 12 mois de prison ferme pour des articles qui ont tous je dis bien tous ou presque été prescrits. Il fallait que je fasse 12 mois de prison ferme pour m’empêcher de retrouver mon logement. C’était astucieux de la part du juge Béatrice Champeaux Renault qui a exercé son office de juge au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine et qui a copiné avec les sales flics ripoux d’Ivry. Cette prostituée de la république de juge, a organisé mon expulsion illégale sans le moindre jugement. Je veux coincer cette vieille salope de juge, j’ai de bonne raison de vouloir la faire condamner en justice.

Pour des raisons de sécurité, je n’ai pas assisté à ce procès car je m’attendais à faire de la prison. Et j’ai bien fait de partir avant car la police m’aurait immédiatement ceinturé pour me conduire en détention.

Trois jours plus tard, je suis retourné au tribunal pour faire appel. Les deux préposées qui ont enregistré mon appel étaient toutes les deux très surprises de me voir en liberté. Effectivement je suis parti plus tôt que prévu.

En 2019 ou en 2020 en appel à Paris, sur l’affiche collée sur la porte qui mentionnait mon nom, il était écrit que les faits qui m’étaient reprochés étaient quasiment tous prescrits. 

Le coup monté est tout à fait flagrant.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                               M. Jaffré

Laisser un commentaire