Ivry sur Seine satanisée par la franc-maçonnerie.

Ivry sur Seine satanisée par la franc-maçonnerie.





Premier constat: Philippe Bouyssou est un sataniste authentique. Pas seulement à cause de sa barbe de grand satan qui pourrait faire penser au film «L’exorciste», mais bien à cause de ses déviances, ses moeurs qui ne sont pas les nôtres.


Il suffit d’ouvrir les yeux pour le constater. Ivry sur Seine part de travers. Rien ne fonctionne dans notre commune, tout est totalement inversé. La présence massive de rats par exemple dans notre ville, est une preuve d’un esprit pervers, vicieux et tourmenté qui dirige notre commune. Même un illettré pourrait mieux gérer Ivry que Philippe Bouyssou. Il existe des solutions. Des entreprises spécialisées dans la dératisation existent. Il suffit de jouer sur la concurrence.

Si monsieur le maire Philippe Bouyssou laisse notre commune dans cet état avec des rats partout, c’est par pure volonté de faire du mal aux ivryens. C’est une torture psychologique, que de semer gratuitement les termes du malheur dans l’esprit des habitants.


A Ivry sur Seine, le mal passe pour un bien, et le bien pour un mal. Les ivryens qui souffrent tous ou presque psychologiquement d’un syndrome de résignation acquise, ne s’en rendent même pas compte qu’ils se font tous baisers par ces satanistes, avec Philippe Bouyssou défroqué en tête,  dont nous connaissons tous les mœurs de dépravé qui ne sont pas du tout les nôtres.


Les rats à Ivry sur Seine, peuvent contaminer potentiellement les habitants de vieilles maladies qui ont disparues depuis le moyen-âge. Nous pouvons potentiellement nous retrouver avec la tuberculose déjà. Dans un registre plus sinistre, peut-être avec une forme de paludisme que l’on a appelé la peste au moyen-âge et qui a décimé plus de la moitié de la population européenne. C’est cela que recherche le grand satan de Philippe Bouyssou? Et bien c’est possible à 99%.






XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire