
Le préfet Étienne Stopkof est coupable d’entrave à la liberté de la presse. Encore un sale communiste de préfet acheté. N°3.
C’est un petit comique le préfet Étienne Stopkof. Il ose traiter Xavier Jaffré âgé de bientôt 58 comme s’il était un gamin. Franchement, le gouvernement aurait pu trouvé mieux comme représentant de l’État à Créteil.
Oui c’est un comique le préfet Étienne Stopkof, un très grand comique qui ira très loin jusqu’au placard, justement dans le comique troupier réservé aux troufignards de ces ronds de cuir payés à ne rien foutre, sauf si on leur glisse un petit billet pour les bonnes œuvres de la police bien entendu. Et qu’on ne leur parle pas de corruption, ils en font tout un psychodrame.
Le téléphone portable de Xavier Jaffré contient des numéros professionnels et de son seul et unique frère. Étienne Stopkof va avoir de très graves ennuis sur le plan professionnel, car il y a embrouille. Au départ le policier qui a interrogé Xavier Jaffré lui a demandé s’il acceptait de lui donner son code de déverrouillage, et il a accepté sans faire d’histoire, ayant accepté de collaborer avec la police. Pourquoi donc ce changement de situation? La confiscation de son téléphone portable de travail ?
Le préfet Étienne Stopkof est un margoulin de la fonction publique. Au lieu de reloger les SDF il s’attaque au journaliste d’investigation Xavier Jaffré. Nous avons la preuve tout à fait irréfutable que le préfet Étienne Stopkof est non seulement un malfaiteur des temps modernes, mais une crapule authentique qui ne prend pas soins de son prochain.
Stopkof le préfet du bled qui refait les papiers des OQTF afin qu’ils continuent de violer nos femmes et nos filles, continue ses malversations envers Xavier Jaffré journaliste d’investigation qui va aller fouiller jusque dans son trou de balle y chercher des traces de sperme chez ce petit préfet de province qui a donné l’ordre au commissariat de police d’Ivry sur Seine de confisquer son téléphone portable. Il faut que cela se sache si ce préfet aux mœurs très douteuses n’est pas du tout des nôtres, qu’il devienne diplomate en Grèce le pays le plus sensuel du monde, ils tous bisexuels il paraît là-bas, il y trouvera son bonheur.
Le préfet Étienne Stopkof a une épouse? Si oui c’est bienheureux. Si non, va t-il au moins aux putes? Au Bois de Vincennes on pouvait baiser la nuit tout son soûl pour une poignée de billets. Aujourd’hui c’est plus cher, mais fréquenter des prostituées c’est mieux que les pouffiasses, les bourgeoises et les salopes qui sont elles aussi des putains mais nettement plus cher. L’objectif pour un homme, c’est un bon bout de viande pour y vider ses couilles pas vrai? D’où l’intérêt profond de rester célibataire.
Toutes les femmes sont des putains. Pas de fric, pas de cul. Qui a déjà vu un chômeur tirer sa crampe gratuitement avec un top model ou une pouffiasse disons pas vraiment belle mais, mignonne quoi? Personne. Les femmes sont des putains, Xavier Jaffré n’en a rien à foutre des femmes, puisque les femmes sont des sales pouffiasses qui vendent leur corps à celui qui a de l’argent. C’est prouvé, c’est scientifique, absolument scientifique. Qui va oser contredire la science?
Combien d’étudiantes se font sauter par des ouvriers genre portugais réputés avoir un phallus extraordinaire? Plus qu’on ne l’imagine. Elle se font tringler rudement durant 5 ans, sérieusement défoncer et décoiffer avec la tête qui cogne contre le mur durant la saillie pour se détendre. Et une fois qu’elles ont leur diplôme elles se mettent en couple avec un homme plein aux as.
Ainsi va la vie, les femelles sont toutes attitrées par les hommes avec des grosses voitures, de la plus sophistiquée à la bonne à rien de lycéenne qui fait un bac à la noix voie de garage action Sanitaire et social. Quand un mec roule en grosse bagnole la sono et les basses poussées à fond, les voilà toutes sous hypnose car pour elles, un chauffeur pareil, c’est un caïd. Ce qu’elles ne savent pas, c’est le ceinturon qui les attend et le coup de pied dans le fibrome pour leur apprendre à être docile.
Rappel des faits: le petit comique de préfet Étienne Stopkof a commandité le vol du téléphone portable de Xavier Jaffré qui l’utilise quotidiennement à son travail.
XAVIER JAFFRÉ
