Plainte contre la brigade des stupéfiants de Paris.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9  avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

     Rue Pasteur Vallery Radot

     94011 Créteil

OBJET :

Plainte contre la brigade des stupéfiants de Paris.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre la brigade des stupéfiants de Paris, laquelle est fortement soupçonnée de m’avoir fait passer et continue de me faire passer pour un voyou auprès de l’OPH d’Ivry, devenue CoopIvry.

La brigade des stupéfiants de Paris a déjà posé des caméras espions à mon domicile quelques années auparavant. La question est de savoir pourquoi ils ont posé des caméras chez moi, et pourquoi ils ont baratiné toute la police d’Ile de France contre moi à mon sujet. Ce qui expliquerait mon expulsion de mon domicile en avril 2018 commanditée par l’homosexuel passif sodomite Philippe Bouyssou sans jugement, ce qui est très grave.

Le commandant Régis Orsini en 2012 et 2013 était en contact très étroit avec la brigade des stupéfiants de Paris en plus d’être de mèche avec la préfecture de police de Paris et le parquet de Paris déjà à l’époque.

Régis Orsini est une petite crapule de la police nationale. Je me suis toujours demandé ce que cet asexué est venu faire dans la police urbaine, vu qu’il n’avait rien d’homme viril de terrain. Il a toujours été le contraire, un peureux, un lâche qui ne se déplaçait jamais seul mais toujours entouré d’une véritable cour de policiers en civil qui étaient eux-mêmes des pourris de chez pourris, des corrompus authentiques qui dissimulaient toutes mes plaintes qui étaient envoyées au parquet de Créteil.

A partir de ces informations monsieur le procureur, je pense que vous pouvez éventuellement procéder à des enquêtes de police et même de moralité sur le personnel de la Coop Ivry, en effet nous avons du personnel assez douteux, composé de gens à la moralité très élastique et d’un tempérament que l’on peut qualifier de cruel. Donc en effet, il y a du travail pour savoir ce qui s’est passé réellement contre moi. En effet, l’OPH d’Ivry en avril 2018 a osé affirmer que les Jaffré (mon frère et moi) étaient indésirables en cité HLM. Mais pourquoi donc ? M’aurait-on accusé d’être responsable d’un vaste trafic de drogue à Ivry sur Seine ? C’est une question qui mérite d’être posée au personnel de la CoopIvry. Et il faudrait aussi interroger la fameuse juge Béatrice Champeaux Renault qui est très impliquée dans cette expulsion tout à fait illégale dont j’ai été victime. Si on ne peut plus faire confiance aux juges à présent, en qui faire confiance à présent monsieur le procureur ?

Dans l’attente, je vous prie d’agréer monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                              M. Jaffré

Laisser un commentaire