Qu’est ce qu’un homme important? Xavier Jaffré est-il un homme important? Est-il connu? Et si oui, quel en est l’intérêt profond pour lui et pour autrui?

Qu’est ce qu’un homme important? Xavier Jaffré est-il un homme important? Est-il connu? Et si oui, quel en est l’intérêt profond pour lui et pour autrui?





Partout où Xavier Jaffré se déplace, des malfaiteurs, des appariteurs du parti communiste et des loges maçonniques lui  font croire qu’il est un personnage important. Afin d’influencer son comportement pour qu’il se comporte comme un bouffon en se prenant pour une vedette. Une fraction non négligeable de la population totalement stupide, croient à tort que Xavier Jaffré est une célébrité. Preuve que le peuple est minable et tout aussi méprisable.


Xavier Jaffré est un peu connu en région parisienne grâce à son portail d’informations et en province mais sans plus. Xavier Jaffré est avant tout connu pour être une victime des abus policiers, des abus des tribunaux judiciaires, et aussi des abus politiques. Xavier Jaffré a tout perdu: sa famille, ses amis et son logement. Il n’a  vraiment pas envie à 58 ans de faire sa star ou de trousser les lycéennes et les étudiantes à la sortie des facs.

Ce qui se passe est très grave parce que Xavier Jaffré n’a aucune vie privée. La police nationale se moque de Xavier Jaffré. Sa vie est médiatisée, tout ce qu’il fait tous les abrutis en sont informés et la justice ne fait rien au contraire, elle encourage le maintien de la surveillance électronique contre lui.

Le ministère de l’intérieur est parfaitement informé de ce qui lui arrive. On sait tous que c’est la franc-maçonnerie qui fait tout cela car le ministère de l’intérieur sous l’influence d’une secte d’Etat: la franc-maçonnerie. Tous les ministres qui y passent sont hypnotisés en quelques sorte pour le diaboliser. Voir assassiner. C’est tout à fait possible. Pour ceux qui ne le savent pas, le ministère de l’intérieur ce sont les services secrets, la DGSI police nationale. Xavier Jaffré est vraiment dans de beaux draps. Son portail d’informations lui a permis de ne pas avoir été assassiné. Il y a eu des purges à la DGSI, trois ou quatre agents ont été assassinés dans le même parking. Ce ne sont pas du tout des suicides, c’est une marque de fabrique, une empreinte, une signature.
Aurons nous des faux attentats à Paris et en province entre décembre 2025 et février 2026?
Tout est absolument possible de la part d’un président de la république qui nous parle de guerre en Ukraine, des djihadistes et qui refuse de parler de paix et de croissance économique .







XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire