Plainte contre des policiers corrompus qui me font passer pour un sous-marin de la police, moi le politicien à succès, l’écrivain et le chef d’entreprise qui redresse une société à Paris.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  9 avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                                 Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                                   94011 Créteil

OBJET:

Plainte contre des policiers corrompus qui me font passer pour un sous-marin de la police, moi le politicien à succès, l’écrivain et le chef d’entreprise qui redresse une société à Paris.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre des policiers ridicules d’Ivry sur Seine qui me font passer pour un sous-marin, voyez donc le ridicule de ces sous hommes de la police nationale. Je pense que cela provient de Thierry Rosset ancien adjoint au maire à la sécurité.

L’affaire ne peut passer sous silence. Je porte plainte contre les malfaiteurs du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui utilisent contre moi des indicateurs de la commune d’Ivry sur Seine, des Maghrébins comme d’habitude. Parmi ces fameux Maghrébins un certain Redoine. Je pense à Redoine Belaouace, il semblerait avoir des liens très étroits avec la pègre juive du Sentier à Paris. Son nom est régulièrement cité par les assimilés juifs qui se moquent de moi aux abords du 8 rue Saint Marc qui est mon lieu de travail.

Ce Redoine Belaouace serait parait-il un racketteur en vadrouille qui travaillerait pour la corruption politique communiste et bien entendu policière. Les ripoux de cette secte d’Etat que je nomme la franc-maçonnerie, font croire à tout le monde qu’entre Redoine Belaouace et moi qu’il y aurait une rancœur qui date de l’école primaire. Certes, lui et moi avons fréquentés l’école Makarenko à Ivry mais cela s’arrête là. Il n’y a pas de rancœur scolaire de gamins entre lui et moi. Cet homme, car c’est un adulte comme moi à présent, reçoit bien des ordres de la politique et de la police et aussi sans doute de certains juge du tribunal judiciaire de Créteil  pour me diaboliser et entretenir ce pseudo conflit entre lui et moi comme quelque chose de sympathique pour épater la galerie et rendre sympathique ce voyou, et me ridiculiser moi l’homme plutôt bien installé dans la politique même si cela est très souterrain car publiquement, aux yeux de la population, très peu de personnes me connaissent. J’ai été assez proche durant un certain temps des services secrets, la DST il y a 25 ans. Je suis à présent dans le milieu des affaires et de la haute politique au niveau national, enfin je devrai dire que je l’étais car j’ai laissé tomber la politique. Je suis journaliste de formation et aussi écrivain de formation toujours.

Quand je parle de moi comme étant un politicien à succès, je veux dire que je suis le véritable père fondateur du parti politique de droite UMP, Union pour un Mouvement Populaire. Que les lois Perben 1 et 2 sur la récidive devaient porter le nom de lois Jaffré 1 et 2. Et je ne vous raconte pas monsieur le procureur que je suis l’auteur de biens des discours de l’ancien premier ministre monsieur Jean-Pierre Raffarin. J’ai été sans vantardise aucune le véritable et authentique étendard et fer de lance de la droite française. J’avais à peine 34 ans, ou moins encore quand j’ai fait tout ça.

Pour en revenir à ce Redoine Belaouace, sa sœur Malika la trentaine à l’époque aurait séduit l’ancien commissaire de police d’Ivry sur Seine Jean-Pierre Lanier. Je crois qu’ils ont couché ensemble. Ce commissaire a été accusé de corruption active et passive pour des faits d’ouverture de bars nocturnes, en échange il percevait des petites enveloppes avec de l’argent dedans. Thierry Rosset ancien adjoint au maire était impliqué dans cette affaire, il s’en est sorti blanc comme neige tout à fait miraculeusement.

Je me demande si le commissaire Jean-Pierre Lanier n’est pas tombé dans un piège tendu par des crapules de la franc-maçonnerie. Peut-être que ce commissaire était effectivement un ripou, mais peut-être aussi était-il en infiltration pour une enquête sur quelque chose et on l’a sali, menacé de mort même peut-être. Je n’ai rien trouvé à son sujet concernant son procès au tribunal après son arrestation par l’IGS en 1998 je crois. Il a totalement disparu de la circulation, je ne sais même pas s’il est encore vivant.

Par la suite, après cette arrestation de ce commissaire de police, quelques mois plus tard je crois, j’ai eu de sacrés problèmes avec les voyous de la cité Pierre Curie qui voulaient tous me tuer. J’en ai déduit immédiatement que cela provenait du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Auparavant, je me suis retrouvé en conflit avec deux gradés de ce commissariat : le capitaine Christian Le Corre et le lieutenant Nicolas Gruchy. Ma correspondance entre la préfecture de Créteil et moi devait restée secrète. Et bien l’affaire s’est ébruitée comme par hasard et quasiment tous les chacals de la ville d’Ivry étaient informés de mon conflit avec ces deux policiers dans les moindres détails car mes courriers postaux dactylographiés ont été jetés sur la place publique. Dans la police il parait que cela porte le nom de tricotage. J’accuse formellement le capitaine Christian Le Corre de m’avoir fait passer pour un voyou de banlieue et de m’avoir placé sur écoute partout dans toutes les cabines téléphoniques de la région parisienne avec un logiciel de reconnaissance vocal depuis 1995 ou 1996 et 1997, exactement comme pour une affaire de terrorisme ce qui est vraiment très grave. J’ai dénoncé à la préfecture ces magouilles entre ces policiers et moi, en lien avec un grave problème de voisinage avec mon ancienne voisine du dessous Madame Marie-Christine Taillandier avec laquelle j’ai eu des accrochages, elle a porté plainte contre ma personne, et cet imbécile heureux de Christian Le Corre a fait plein de malversations contre moi. Il y a eu un énorme, je dis bien un énorme dossier sur du vent qui a été construit sur mon compte. Je ne sais toujours pas encore aujourd’hui ce que contenait ce dossier qui existait en 1998, mais je demeure convaincu que la franc-maçonnerie était déjà dans le coup contre moi de ce fait j’en suis certain à présent, ce n’est pas possible autrement. Aujourd’hui il y a internet pour se défendre, mais à l’époque rien du tout.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                             M. Jaffré

Laisser un commentaire