
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre la commissaire Anouck Fourmigué pour sa perversion sexuelle, son vice et sa psychopathie éventuelle, et non-assistance à personne en danger.
Monsieur le procureur,
Je pense à raison que la commissaire Anouck Fourmigué aime le sexe, au mieux je peux dire d’elle qu’elle aime au mieux, et je dis bien au mieux la romance. Je suis persuadé que la commissaire Anouck Fourmigué a des problèmes très sérieux de libido, oui elle a la libido très tourmentée.
Anouck Fourmigué est une ancienne attachée parlementaire, et dans ce milieu ça couche beaucoup. C’est mieux que d’aller aux putes monsieur le procureur quand on est parlementaire, député ou sénateur car les sexes party sont tout à fait gratuites au parlement. Quelle chance ils ont ces dépravés monsieur le procureur vous ne trouvez pas? Ah si j’étais plus jeune, j’aurais succombé aussi certainement aux femmes faciles de ce baisodrome et j’aurais chopé une sacrée chaude pisse ça se trouve au passage. J’aurai donc chopé un chancre, ou un gros furoncle sur le bout de mon gland. J’ai failli devenir sénateur à l’âge de 34 ans et même avant 34 ans. J’ai poliment refusé le Sénat.
Si je m’étais lancé au Sénat, j’aurais pu croiser Anouck Fourmigué qui serait restée éternellement mon inférieure et mon obligée tant intellectuellement que professionnellement en politique et qui sait, mon vide-couilles pour me dégourdir le gourdin, et faire cracher le colosse dans le chaudron magique. Elle m’aurait apporté le café, le journal, elle m’aurait aguiché avec son postérieur, elles me le font toutes, elles me l’ont presque toutes faites je vous l’assure monsieur le procureur, avec les femmes j’avais un certain succès quand j’étais un jeune homme.
Les informations sur les mœurs de la commissaire Anouck Fourmigué sont de sources acceptables. J’ai mes informateurs monsieur le procureur, comme tout bon journaliste.
Anouck Fourmigué la détraquée de la police nationale, m’a fait du plat je vous l’assure dans une salle de réunion à la cité Pierre Curie, dont le thème était l’insécurité. Et bien cette dinde au quotient intellectuel d’arriéré, me faisais les yeux doux, inclinait la tête tantôt à gauche tantôt à droite, bref elle me faisait du plat au point je vous l’assure monsieur le procureur que j’en étais gêné, même une adolescente d’une quinzaine d’années n’aurait jamais osé faire une chose pareille en se ridiculisant d’abord devant moi et éventuellement devant le public présent dans la salle. D’autant que j’étais en compagnie de ma bonne amie Lyne Jourdan dont j’assurais la sécurité totale et intégrale. Tout le monde nous surnommait «les inséparables», certains pensaient d’ailleurs avec bienveillance qu’il y avait quelque chose entre nous deux, et ils n’avaient pas tort du tout, entre Lyne Jourdan et moi il y avait bien une relation amoureuse débutante.
Des rumeurs circulaient que la commissaire Anouck Fourmigué était amoureuse de moi. La rumeur s’est répandu absolument partout y compris dans la cité Pierre Curie et ma douce amie Lyne Jourdan qui a capté cette rumeur, jalouse, m’a fait tout un plat chez elle en disant à propos de la commissaire Anouck Fourmigué je cite : « Tu as vu comme elle moche cette commissaire ? Avec son nez tordu et une bosse dessus elle ne trouvera jamais de mec tellement elle est moche. Je n’ai rien à voir avec elle». Elle a continué ainsi pour marquer son territoire afin de me montrer je pense à présent, que j’étais sa propriété et que je n’avais pas intérêt à aller voir ailleurs. Effectivement Lyne Jourdan était une très belle femme. Et je n’avais pas intérêt à aller voir ailleurs.
Pour en revenir à la commissaire Anouck Fourmigué, cette femme jouait bien la comédie, elle me jouait la comédie. Sans aucun doute avait-elle reçu des ordres d’en haut pour m’attirer à elle afin que je m’éloigne de Lyne Jourdan, car la police n’a pas du tout apprécié que je me sois occupé de sa sécurité. Incontestablement, la commissaire Anouck Fourmigué aurait certainement été prête à avoir des relations sexuelles avec moi pour que je laisse tomber Lyne Jourdan. Il est à préciser que beaucoup de policiers et d’habitants de la cité Pierre Curie tentaient de faire des pressions psychologiques sur moi pour que je cesse d’assurer sa protection. Pourquoi la police désirait la mort de Lyne Jourdan?
La commissaire Anouck Fourmigué avec ses mœurs légères et douteuses a été bien prétentieuse pour tenter de me plaire. Franchement il en faut plus que ça, et ce n’est pas ainsi que l’on capte mon attention.
Il est indispensable d’interroger la commissaire Anouck Fourmigué sur ce qu’elle sait du concept MK Ultra, contrôle de l’esprit, utilisé par la police et la justice. On a voulu me mener en bateau. Quelques mois plus tard, je me suis retrouvé capturé par l’OPJ 16 du commissariat de police de Vitry sur Seine, puis au dépôt du tribunal de Créteil et enfin mon procès truqué de la 10e chambre correctionnelle, à la demande de la commissaire Anouck Fourmigué car j’étais bien entendu très réfractaire à ses magouilles vraiment douteuses.
Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
