Plainte contre les juifs du Sentier à Paris qui sont très désagréables. C’est la pègre, une pègre qui marche main dans la main avec la police nationale. A la brigade de répression à la personne 36 rue du Bastion, il y en a de ces juifs. Ils s’entendent très bien, ils sont dans la bouffonnerie permanente.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  9  avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                   Monsieur le procureur de la république

Tribunal judiciaire de Paris

Parvis du tribunal

75017 Paris

OBJET : Plainte contre les juifs du Sentier à Paris qui sont très désagréables. C’est la pègre, une pègre qui marche main dans la main avec la police nationale. A la brigade de répression à la personne 36 rue du Bastion, il y en a de ces juifs. Ils s’entendent très bien, ils sont dans la bouffonnerie permanente.

Monsieur le procureur,

Je constate que la police nationale a pactisé avec des petits juifs qui sont très loin d’être des français de souche comme vous et moi. Peut-on considérer les juifs du Sentier à Paris comme des patriotes? Moi je les perçois comme des ennemis de la France. Si cela ne dépendait que de moi monsieur le procureur, toute cette juiverie serait immédiatement déportée dans des camps de rétention en attendant une éventuelle incarcération après jugement ou expulsion vers leur pays d’origine.

Vous savez monsieur le procureur, être juif ne doit pas être considéré comme étant un passe-droit, un permis pour tourmenter les bons français catholiques comme moi vous savez. La France est une terre chrétienne et depuis le temps des rois, nous avons toléré les juifs mais nous avons en revanche assassiné nos frères protestants.

Les juifs pleurnichent tout le temps. Ils ont besoin d’une bonne correction pan-pan cul-cul. Et des beignes également. Ces juifs-là, ces juifs du Sentier qui mettent les ordinateurs de mon entreprise sous surveillance ainsi que mon téléphone, sont des pourritures. Ils sont stupides, faiblement scolarisés et consanguins incontestablement, c’est la raison pour laquelle ils sont aussi enragés.

Je respecte en revanche la véritable race juive considérée comme la véritable élite, peuple de vainqueurs et invaincus depuis la nuit des temps et qui ont réussi dans la vie: ils sont médecins, avocats, juges, psychanalystes, psychologues, politiciens, scientifiques et grands écrivains comme moi. Cette élite juive a énormément apporté à l’humanité et j’en suis pleinement conscient. D’ailleurs, ce sont les juifs et les esclaves noirs qui ont bâti les Etats Unis d’Amérique. On n’en parle pas mais c’est fait qui peut être prouvé. Il suffit d’ouvrir les yeux pour le constater.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                     M. Jaffré

Laisser un commentaire