
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou pour internement psychiatrique abusif en février 2019.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre le maire Philippe Bouyssou d’Ivry sur Seine pour internement psychiatrique abusif en février 2019, parce que je vivais dans un squat à Ivry rue Moïse et que j’aurais tenu devant la mairie des propos de désapprobation. Je ne savais pas que de tenir des propos de désapprobation vis à vis des communistes était interdit.
A l’hôpital psychiatrique Paul Brousse de Villejuif, un docteur psychiatre à mon arrivée m’a informé que j’ai été interné sur arrêté préfectoral, cela pour ne pas dire par le maire Philippe Bouyssou.
Cela s’appelle une guerre masquée. Si c’était le préfet, celui-ci se serait empressé de signer de son vrai nom et de sa véritable fonction: le préfet de l’époque était le gros porc Laurent Prevost.
Le maire d’Ivry Philippe Bouyssou est un véritable pervers en matière de police et de sécurité.
Le préjudice est très grave, en effet mon chien Bilbo a été euthanasié à cause de ce vieux sodomite inverti de paillasson passif de maire qui tend sa croupe pour se faire défoncer car c’est un homme-femme, et j’ai perdu un emploi. Vraiment les internements abusifs c’est non seulement une belle connerie, mais c’est aussi un très bon motif pour sortir un fusil à pompe et tirer sur les flics, c’est tout ce qu’ils méritent. Faire les cadors devant les français et les expulser illégalement sans jugement comme ça été mon cas, ça ils sont champions les tarlouzes de flics, mais devant les arabes tous les flics de merde sont en train de chier dans leur froc. Si je les en face de moi les flics je leur crache à la gueule ces sales pédérastes comme le maire Philippe Bouyssou. Mieux, je vais les boxer à pleine puissance à Ivry sur Seine. Vous savez Monsieur le procureur, les flics, ouais les flics, ceux qui ont l’air baraqués, ce sont des tapettes. Ce sont des chichiteux musclés pour rien, parce que dans la réalité ils chient tous dans leur froc devant un petit arabe de banlieue.
Les flics d’Ivry monsieur le procureur, pédés et enculés ils sont nés, pédés et enculés ils sont, et pédés et enculés ils resteront tous je vous prie de me croire sur parole. Moi j’ai des grosses couilles de français greffées au cul, je suis un patriote, pas une fiotte réformé P4.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M.Jaffré
