Plainte contre les juifs du Sentier à Paris qui gravitent régulièrement aux abords du 8 rue saint Marc à Paris.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9  avril  2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                   Monsieur le procureur de la république

                                                                                                           Tribunal judiciaire de Paris

Parvis du tribunal

75017 Paris

OBJET : Plainte contre les juifs du Sentier à Paris qui gravitent régulièrement aux abords du 8 rue saint Marc à Paris.

Monsieur le procureur,

Je suis commercial et responsable des partenariats dans une société d’introduction boursière à Paris dans ce que l’on peut qualifier et appeler les beaux quartiers, qui sont hélas très mal fréquentés par des juifs de la pègre et autres corrompus suprêmes de la police nationale. Tous ces gens sont des espions industriels. Des voleurs. C’est certain que faire rimer juif et voleur ça va jaser partout mais c’est pourtant la vérité.

Je suis un français supérieur, tellement supérieur que je pisse sur le préfet de Créteil qui dit-on en coulisse, chercherait encore le bougre à vouloir me faire interner en psychiatrie car le maire Philippe Bouyssou a très peur de perdre les élections. Les municipales c’est l’année prochaine. Panique générale vous pensez bien, plein d’ivryens ont appris que le maire Philippe Bouyssou m’a fait expulser de mon logement sans jugement avec la complicité de la juge Béatrice Champeaux Renault de Créteil.

Je ne suis pas du tout aux ordres du préfet et de la préfecture. Je suis un décideur authentique, un chef, un maître. J’ai à ce propos attaqué en justice les hôpitaux de Paris, les psychiatres et ce jeune trou d’fesses de préfet de province. Histoire de leur apprendre les bonnes manières et leur communiquer une certaine vision de la France, la mienne bien entendu.

Ma société, celle dont je suis associé et non salarié a réduit sa dette. Elle est passée de 50.000€ à un peu moins de 10.000€, et cela grâce à mon travail de commercial.

Les policiers d’Ivry sur Seine qui me critiquent en faisant croire à toute la police parisienne que je ne travaille pas, ne sont pas capables de créer une entreprise. Ni d’en sauver une comme le faisait jadis dans les années 80 un certain Bernard Tapie.

En ce moment monsieur le procureur, je suis en train de sauver une entreprise. Ça marche. Je n’ai pas de salaire encore pour le moment, mais lorsqu’elle prendra de la puissance effectivement je serai très bien rémunéré. 

Il est urgent de faire taire ces petits flics qui influencent les petites merdes d’employés de bureau autour de mon entreprise. En effet cela est extrêmement préjudiciable pour ma réputation d’entrepreneur.

J’ai pour ambition de lancer un journal en ligne d’actualités et une agence de publicité. Je suis très ambitieux pour mes bientôt 58 ans. C’est certain que la pègre juive et la racaille policière vont pleurer quand ils apprendront la nouvelle.

J’aurai ainsi un très bon salaire à vie à la retraite. Un écrivain ça travaille tout le temps.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                M. Jaffré 

Laisser un commentaire