Le nouvel ordre mondial sataniste n’aura pas lieu.

Le nouvel ordre mondial sataniste n’aura pas lieu.






Le nouvel ordre mondial que devait certainement diriger les américains était en fait un véritable désordre mondial, un chaos çomplet et intégral dès le début, heureusement tué dans l’œuf par Poutine.

Le nouvel ordre mondial qui préconisait un gouvernement unique pour toute l’humanité était en fait la plus extraordinaire dictature à ciel ouvert jamais imaginée par un esprit humain depuis des décennies.
Le nouvel ordre mondial tel qu’il devait être appliqué est un lourd et formidable échec pour ceux qui le soutenaient.

Tout le monde se souvient des bêtises incroyables de Nicolas Sarkozy qui prétendait comme un jeune coq avant de passer à la casserole prétendait donc: -«Le nouvel ordre mondial, nous y allons, la France y va et rîen ne pourra l’empêcher…» Le bilan: en 2012 il s’est fait saquer de l’Elysée, il a fait de la taule entre 2024 et 2025 et on lui a retirer sa légion d’honneur et toute sa smala en a pleurniché.

Grâce à Poutine, ce nouvel ordre mondial qui était une dictature mondiale a laissé la place  à un monde multipolaires avec plus de liberté et le respect de toutes les souverainetés.
Vladimir Poutine est très diabolisé et très critiqué mais il a bien fait d’attaquer l’Ukraine et de quasiment envahir ce pays qui s’est véritablement à la fois americanisé  et nazifié tout comme la France qui est un pays à la fois communiste et nazie. Le président de la république française Emmanuel Macron est un véritable Adolf Hitler très agité. Il n’est là que pour déclencher l’apocalypse sur la France et le reste de de l’Europe. Regardez le donc le Macron, prêt à appuyer sur le bouton avec des missiles nucléaires défectueux dont près de 80% d’entre eux minimum n’ exploseront jamais.



XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire