Philippe Bouyssou auteur d’un homicide volontaire ayant entraîné la mort.

Philippe Bouyssou auteur d’un homicide volontaire ayant entraîné la mort.





Dans les faits l’expulsion illégale dont ont été victimes Xavier Jaffré et son frère Maxime Eugène Jaffré qui est décédé à cause de Philippe Bouyssou, de sa clique et de sa police privatisée, et de la la juge Béatrice Champeau Renault, a une lourde et très importante part de responsabilité dans cette affaire pas très clair et pas très net non plus, celle de cette bien étrange affaire de l’ expulsion illégale survenue pour la famille Jaffré en avril 2018.

Que dire finalement de la juge Béatrice Champeau Renault qui n’est qu’une délinquante en jupon, très protégée par la putain de police d’Ivry sur Seine, concernant l’expulsion illégale de Xavier Jaffré et de son frère en avril 2018, chassés de leur domicile comme s’il s’agissait de deux dealers de drogue ou délinquants chevronné et cela sans aucun jugement.

Philippe Bouyssou a t-il répandu des accusations calomnieuses au sujet de Xavier Jaffré auprès de la police d’Ivry sur Seine ou bien au préfet Laurent Prévost, un préfet scélérat qui doit être sans délai radié des cadres de la fonction publique et du corps  préfectoral? Et puis, ça sert à quoi au juste un préfet, si ce n’est pour espionner les honnêtes citoyens comme Xavier Jaffré? Car les préfets sont l’invention de Napoléon tout comme les concierges pour surveiller la population.

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine aurait dû incarcérer Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine après les diverses plaintes que Xavier Jaffré a envoyé par la poste au procureur de la république de Créteil. Enfin bien entendu, les juges auraient dû le placer en détention provisoire le fameux Philippe Bouyssou.

Philippe Bouyssou le sataniste n’a plus rien à faire dans la vie politique, il est en dehors des réalités de la vie. Personne dans la vie ne fait vraiment ce qu’il veut. Chacun fait ce qu’il peut pour lui-même, sa famille et sa communauté.





XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire