
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre le préfet Laurent Prevost pour internement psychiatrique abusif en 2019. Je porte plainte tardivement car j’étais durant trois ans sous neuroleptiques très lourds.
Monsieur le procureur,
Voici l’exposé des faits pour lesquels je porte plainte.
Exposé des faits:
Alors que je me promenais librement à Ivry sur Seine et que je m’apprêtais à rejoindre mon squat situé dans la rue Moïse, j’ai été un soir de février 2019 intercepté par une patrouille de police qui a prétendu à tort, que j’étais interdit de séjour à Ivry sur Seine, et j’ai ainsi été placé en rétention administrative durant toute la nuit. On m’a informé que j’avais l’interdiction absolue de m’approcher du maire Philippe Bouyssou et du commandant de police corrompu Régis Orsini. J’étais donc selon la police encore sous contrôle judiciaire alors qu’il n’en était rien. Tout était truqué.
Il s’agissait d’un contrôle judiciaire ordonné par la juge corrompue Béatrice Champeaux Renault du tribunal judiciaire de Créteil. Elle a exercé aussi au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine. Elle connait très bien tous les policiers d’Ivry, un copinage bien entendu en faveur du maire homosexuel Philippe Bouyssou.
Le préfet Laurent Prévost de l’époque fait parti du traquenard, et je demande sa mise sous écrou sans le moindre délai afin qu’il nous raconte ses liens avec le maire communiste d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou. Sont-ils de la même loge maçonnique ? Le préfet Laurent Prévost a-t-il été payé une forte somme d’argent par le maire communiste d’Ivry pour me nuire ?
Dans l’attente, je vous prie d’agrée Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
