
A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, nous n’avons peur de rien.
Ainsi d’après les rumeurs captées au 8 rue saint Marc, devenu pour l’occasion le mur des lamentations des misérables de la masse salariale, il paraîtrait donc qu’un commissaire de police en aurait après les articles de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. Et bien qu’il prenne un ticket et qu’il fasse la queue. C’est pareil pour le préfet, et c’est idem pour le ministre. Ici tu n’es pas chez toi, c’est chez moi.
La presse c’est le 4e pouvoir. Bien entendu les flics rentrent chez Xavier Jaffré et le foutent en taule durant 24h et il en ressort toujours libre et il gagne tous ses procès en appel. Bientôt avec les capitaux accumulés, XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION sera équipé de vigils déterminés qui ne laisseront aucun flic rentrer à la rédaction. Les vigils armoires à glace foutront dehors les flics en les jetant le cul par terre. Ce sera la même chose pour un préfet ou un ministre sur le plateau qui feront du scandale. Les vigils vont les prendre par la peau du cul pour les jeter sur le trottoir le cul par terre aussi. Nous on ne singe pas les américains. On travaille comme eux. On a des couilles, c’est nous qui avons un calibre collé sur la tête des politiciens. Et non le contraire.
Le procureur de la république s’il a quelque chose à dire à Xavier Jaffré, qu’il s’adresse à lui directement au lieu de faire comme cet idiot de ministre de l’intérieur Bruno Retailleau qui a utilisé des voyous de rue pour le joindre.
XAVIER JAFFRÉ
