Philippe Bouyssou sanctionné par l’article L.226-4-2 du code pénal pour avoir expulsé en toute illégalité Xavier Jaffré de son logement.

Philippe Bouyssou sanctionné par l’article L.226-4-2 du code pénal pour avoir expulsé en toute illégalité Xavier Jaffré de son logement.



Dans le commissariat de police d’Ivry sur Seine il y a de belles crapules de brigadiers qui racontent pas mal de conneries sur le compte de Xavier Jaffré. Quand l’IGPN va débarquer dans ce foutoir à corruption, il n’y a pas que le commissaire qui va dégager déjà à cause de ses antécédents judiciaires.

Le commissaire de police d’Ivry sur Seine a pour rappel des antécédents judiciaires terrifiants qui sont tels, qu’il ne devrait même plus être dans la police nationale.
Ce commissaire de police a reçu des bakchich de la part du maire Philippe Bouyssou, pour empêcher Xavier Jaffré de retourner chez lui à Ivry.
Bakchich est un terme utilisé en français pour décrire certaines formes de corruption par pot-de-vin.

En avril 2018, le maire corrompu Philippe Bouyssou d’Ivry sur Seine a expulsé Xavier Jaffré et son frère au lieu de les protéger pour les contributions que cette famille a apporté à la commune. L’affaire est absolument terrifiante car cette affaire, est un authentique scandale de trafic d’influence. Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a été mis à contribution pour cette expulsion, ainsi que la collaboration du truand d’huissier de justice de la SCP Fortunati, maître Samuel Ardiot en personne.
Xavier Jaffré promet des suites et une médiatisation tous azimuts de ce scandale à 8 mois seulement des élections municipales de 2026.




XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire