
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre la police nationale pour surveillance électronique illégale, pillage de données personnelles en vue de les revendre et collaboration avec une éventuelle puissance étrangère.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre toute la police nationale pour la surveillance téléphonique dont je suis victime. Il paraît que je serais comparé à un Go Fast. Ce serait ce que certains policiers au sens large feraient croire à des mineurs qui m’espionnent avec des logiciels espions. Bonjour la pédophilie de la part de la police et des parents de ces jeunes encore mineurs. En parlant de pédophilie, celle-ci semble être un rituel quotidien chez les communistes dont certains élus ne s’en cache pas du tout. D’autant qu’ils appartenaient à des loges maçonniques dans lesquels les accouplements sexuels entre adultes et enfants étaient des activités très courantes.
Il semblerait bien que l’on cherche à me faire rendre coupable d’un trafic de stupéfiants, ou d’autre chose, comme par exemple de préparer un attentat terroriste. Ce ne serait finalement pas la première fois. Entre 1998 et 1999 alors que j’étais attaqué par des voyous de rue et des satanés migrants d’Algérie, de sérieuses rumeurs circulaient sur mon compte, dont celle-ci: vol d’un stock de drogue. Cette rumeur colportée sur mon compte à durée longtemps.
Cette rumeur, cette accusation provient incontestablement du commissariat de police d’Ivry sur Seine et peut être aussi sans doute de Thierry Rosset qui était à l’époque adjoint au maire à la sécurité et qui percevait des pots de vin.
Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
