Plainte pour trafic d’influence de la part du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou et de ses adjoints.

Philippe Bouyssou, maire homosexuel d’Ivry sur Seine.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9 avril 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                          Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET:
Plainte pour trafic d’influence de la part du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou et de ses adjoints.


Monsieur le procureur,

Il y a un problème majeur à Ivry-sur-Seine, c’est la franc-maçonnerie présente massivement. Les élus communistes sont des satanistes, d’authentiques adorateurs de Lucifer, Satan et de Belzébuth. Je sais ce qui se passe notamment en matière de pédophilie. Ils sont tous pourris.
Voyez-vous monsieur le procureur, je suis un homme très tolérant. Je suis attaché à la liberté de culte et à la liberté d’expression y compris pour les jeunes nazis qui sont odieusement bâillonnés.
Donc je suis très tolérant en matière de croyances religieuses. On peut vénérer Dieu ou même Satan, je m’en fiche complètement.
Seulement quand la croyance au diable entraîne des élus communistes à se comporter de façon perfide et diabolique envers les français et envers moi plus particulièrement, je dénonce un délit que je qualifie de trafic d’influence. Je pense monsieur le procureur que vous êtes tout à fait d’accord avec moi.
Il est vraiment temps d’envoyer tout ce joli monde devant les tribunaux et après jugement de les faire incarcérer et d’en envoyer quelques-uns au moins en observation dans un hôpital psychiatrique pour savoir à quels genres de pervers nous avons à faire et si éventuellement ils peuvent être soigner par des neuroleptiques. Une castration chimique pour les pédophiles et du bromure trois fois par jour pour le vilain sodomite Philippe Bouyssou dont la perversion sexuelle, la libido tourmentée, les mœurs de dépravé et la boue sexuelle de ce cochon de LGBT sont totalement et rigoureusement incompatibles avec la fonction d’élu dit de la république. Il est urgent que ce sale porc, car ce n’est qu’un vieux cochon dégoûtant, il est urgent donc que ce démon de la sainte Bible aille se faire soigner par des médecins compétents qui vont lui apprendre à se réconcilier avec lui-même et lui apprendre enfin à aimer les femmes avec leurs atouts destinés quel que soit leur âge à attirer les hommes, que ces femmes ressemblent à des mannequins de podium ou à des femmes fortes que l’on appel trivialement les mannequins de chez Olida, la marque de  la bonne vieille charcuterie française. Ah ces braves femmes avec leurs rondeurs et l’effet pullman quand on est sur elles durant la saillie sur la couche. Ce vieux sodomite sataniste homosexuel inverti de maire d’Ivry Philippe Bouyssou devrait s’y mettre au moins une fois dans sa vie; ça va le guérir de sa libido homosexuelle tourmentée diabolique et tout aussi infernale qui le cantonne à un rôle de passif, car oui c’est un passif, un paillasson qui ne se respecte plus depuis belle lurette puisque tout le monde sauf les trains lui sont passer dessus.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.

                                                                         M. Jaffré





Laisser un commentaire