
Les pauvres, les gueux et les circoncis pour la circonstance tous pauvres comme Job, critiquent Xavier Jaffré.
Dieu me la coupe si je me trompe, et qu’il fasse cela sans douleur avec un cutter.
Les pauvres et les communistes sont tout à fait haïssables vis à vis de Xavier Jaffré.
Pour qui se prend donc le communiste, le cegetiste et le connard de flic, lesquels prétendent que Xavier Jaffré ne sera jamais riche avec son entreprise?
Tout le temps, cela revient. Ils ont l’air d’oublier que si les classes sociales existent, c’est pour éviter que des merdes d’ouvriers sans qualification et ivrognes comme eux, car tous très portés sur le pinard comme ces gens-là cités plus haut, ne viennent piétiner le territoire des riches. Les cadres du parti communiste ont eux même admis la nécessité des classes sociales, afin de ne pas mélanger les torchons avec la dentelle.
Communiste pinardier, cocu et pauvre tu es né, cocu, pauvre et sans le sou tu passera de vie à trépas.
Xavier Jaffré ne se pose pas du tout la question ridicule s’il va faire fortune en bourse. L’argent pour lui n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un être vulgaire comme ces buveurs sans soif du parti communiste qui vident des litrons de pinard et des pintes de bière en regardant le rugby à la télévision.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
