
Xavier Jaffré est travailleur free-lance payé au lance-pierre et assimilé chef d’entreprise. Aucun lien avec les communistes.
Satan sort de ce corps!
Que Xavier Jaffré travaille ou pas, cela ne regarde ni les flics et ni les communistes. Flics et communistes racailles suprêmes notamment à Ivry sur Seine, sont tous priés d’aller comme on dit, d’aller se faire foutre. Xavier Jaffré est un français haut de gamme, journaliste de formation, écrivain et aussi publicitaire.
Avons-nous pour notre plus grand plaisir et divertissement, des journalistes, des écrivains et des chefs d’entreprises chez les flics et les communistes? Ce serait étonnant d’en trouver, vraiment.
Xavier Jaffré n’a absolument aucun compte à rendre aux flics, aux communistes et a une autre racaille : la populace. Si ces flics, ces communistes et ces flemmards de la populace travaillaient, ils ne s’occuperaient pas des affaires et de la vie d Xavier Jaffré.
On peut dire aussi de ces pourris de flics et de communistes qu’ils sont tous des pédés, ces homosexuels chevronnés pour s’intéresser à Xavier Jaffré avec une telle intensité pleine de perversité.
Franchement, la flicaille, les flics feraient mieux de courir après les voyous, les voleurs à la tire et autres malfaiteurs plutôt que de s’attaquer au journaliste, écrivain, chef d’entreprise, politicien et chercheur dans le transhumanisme qu’est Xavier Jaffré à lui tout seul. La flicaille cherche les histoires et ils vont les trouver.
Ce que subit Xavier Jaffré de la part des flics, c’est politique, ils ne sont plus du tout des policiers de la police urbaine-police judiciaire, mais une épouvantable milice politique aux ordres des élus communistes d’Ivry sur Seine. Franchement les flics et les communistes n’ont vraiment rien d’autre à faire que de surveiller les écrits de Xavier Jaffré, ses vidéos, les lieux qu’il visite, pour ensuite le diaboliser auprès d’une populace de prostituées nègre et bougnoulisée toutes et tous fauchés et de gauche bien entendu. Comme on dit, ya bon la franc-maçonnerie.
Le vieux maire homosexuel sodomite qui prend des phallus dans son vieux rectum de sinistre défroqué a donné déjà des ordres au gros porcelet de préfet Laurent Prévost en 2018 pour faire expulser Xavier Jaffré sans jugement, en violation de l’article L.226-4-2 du code pénal qui punit de 3 ans de prison ferme, les auteurs et commanditaires d’une expulsion locative sans jugement.
Rappel:
Philippe Bouyssou a violé la loi pour une expulsion illégale sanctionné par l’article L.226-4-2 du code pénal, concernant Xavier Jaffré.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
