Écarte tes fesses, laisse moi passer.

Écarte tes fesses, laisse moi passer.





Ah ce Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine, communiste qui laisse les rats proliférer dans notre commune. Ils se reproduisent à toute vitesse.
Les rats sont vecteurs de maladies. Une morsure peut rendre n’importe qui malade. Faire appel à une entreprise de dératisation coûte encore bien moins cher que de créer une police municipale. On a eu le COVID. Grace à Philippe Bouyssou et à ses rats, une nouvelle pandémie va voir le jour. Et cette pandémie sera assurément mondiale.
Philippe Bouyssou est un maire crasseux, à la barbe mal entretenue. De part son comportement déviant, nul doute que la LFI doit prendre le pouvoir à Ivry sur Seine et supprimer définitivement la presence des rats dans notre commune.

Les rats ça court partout, s’infiltrent partout, grimpent partout en particulier sur les murs d’immeuble. Imaginez qu’un rat pénètre dans la chambre à coucher d’un nourrisson durant une nuit d’été et qu’il vienne le mordre dans son berceau. Ce secret une catastrophe médicale par la faute de ce sataniste de Philippe Bouyssou.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clé en main pour la France» de Xavier Jaffré, élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire