
Espèce de vieux dégueulasse.
Le centre commercial Jeanne Hachette à Ivry sur Seine marche définitivement sur la tête et la municipalité avec. Les communistes ne sont que des cochons et des fainéants incurables. Si les élus communistes aimaient le travail, cela se saurait. Ce sont tous des fainéants de première catégorie qui encouragent la paresse et le laisser aller.
Le centre commercial Jeanne Hachette a perdu de sa superbe.
Dans les années 70, Jeanne Hachette était propre, lumineux et économiquement actif et florissant. Aujourd’hui le centre commercial Jeanne Hachette est devenu une poubelle et un lieu totalement désaffecté. Cela est le résultat d’une politique absurde qui consiste à augmenter en permanence les impôts pour financer des activités municipales dont certaines tout à fait discutables, du clientélisme.
Les impôts ont tellement augmentés pour les commerçants d’Ivry et du centre commercial Jeanne Hachette plus particulièrement, que les commerçants et les industriels ont quitté Ivry sur Seine pour rejoindre il y a plus de 10 ans Vitry sur Seine la commune voisine.
Pour nous autres chrétiens, le laisser aller de la commune, la paresse, c’est le diable qui veut cela en tentant l’homme de mille manières. La misère, la fainéantise et le manque d’ambition sont des maladies qui viennent de l’enfer, nous savons que les communistes d’Ivry sur Seine fréquentent les loges maçonniques très mal famés de Paris et des Hauts de Seine qui leur enseigne ces doctrines à la fois anti chrétiennes et anti française.
La franc-maçonnerie poussée à un certain degré, c’est du satanisme déguisé, de l’inversion, les communistes trouvent toujours comme par hasard des excuses pour dissimuler leurs actions coupables, décadentes et meme criminelles.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
