
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Paris
Parvis du tribunal de Paris
75017 Paris
OBJET:
Plainte contre une mafia juive affiliée à la police nationale qui surveille tous mes déplacements à Paris intra-muros. La police parisienne se sert de ces déficients intellectuels contre moi.
Monsieur le procureur,
Qui sont ces juifs qui s’attaquent à moi de la sorte et depuis autant d’années?
Que se passe-t-il exactement dans le Sentier à Paris?
Les juifs du Sentier communiquent avec tous les juifs de la région Île de France. Ils sont absolument partout. La question légitime que je me pose est la suivante: Pourquoi les juifs, ces drôles de juifs qu’on ne voit jamais à la synagogue s’attaquent ils à moi? Ils sont incroyablement stupides ces juifs qui se prennent pour des élites de Dieu ou un truc dans le genre. C’est bien du banditisme d’Etat car lié à la police dite nationale que je qualifie de police de Vichy. Je me pose de sérieuses questions à propos d’un autre juif, un certain Nicolas Sarkozy, lequel ancien président de la république est un juif et non un catholique comme il aurait osé faire croire. Je referme la parenthèse juive de Nicolas Sarkozy le gnoufard de l’Elysée, bracelet électronique et condamné à sept ans de prison ferme. Moi cela me rappelle un autre juif aux État Unis un certain Bernard Madoff qui a été condamné à au moins 150 ans de prison pour escroquerie boursière. Décidément je crois que le taulard de l’Elysée va encore défrayer la chronique dans les temps à venir, j’en sais des choses sur lui, je me demande par quel miracle il n’a toujours pas été incarcéré à perpétuité depuis 1993-1994 avec un certain Charles Pasqua ministre de l’intérieur à l’époque. HB, vous savez pourquoi ils l’ont buté? Tout simplement parce qu’il voulait révéler la double comptabilité du maire de Neuilly, le vieux manioc Sarkozy en personne.
Faut pas exagérer, HB dormait profondément, le RAID l’a bien buté durant son sommeil, on me l’a fait pas à moi, c’est bien un assassinat. Les somnifères qu’ils lui ont donné à HB sont utilisés avec succès en psychiatrie, un comprimé avalé et on dort comme une souche pendant près de 18h en fonction de la dose administrée.
Le RAID, parlons en tiens, ce sont bien ces petits bons hommes genre bonzaï couteau Suisse hauts comme trois pommes à genoux, tu leur met un marron dans la gueule et ils tombent dans les pommes. Il paraît qu’on prend des nains là-dedans parce qu’ils se faufilent par les égouts, les tuyaux des chiottes et direct dans la Seine à la Jean Paul Belmondo. Ah ouais le RAID je me marre, surtout aujourd’hui franchement ils ne sont jamais là quand on a besoin d’eux. Durant la fusillade du Bataclan, il n’y a pas un seul petit bonhomme du RAID d’1,40m qui est venu à la rescousse pour buter les arabes ou les africains qui sulfataient les couillons de français venus écouter de la musique satanique.
Sans me vanter je suis un authentique expert en Ultra sécurité et là j’étais au cirque franchement, là les flics ils ont dépassé Achille Zavatta. Comme au cinéma, du pop-corn j’en ai bouffé et repris jusqu’à l’indigestion. C’était qui le chef du RAID à l’époque? J’ai même oublié le nom du ministre de l’Intérieur.
Pour en revenir aux juifs monsieur le procureur, les juifs ont toujours été des nuisibles envers moi, d’authentiques parasites au sens propre du terme avec un niveau d’intelligence assez bas et aucunement aussi sophistiqué que mon intelligence. Je qualifie ces juifs comme étant profondément tous ou presque anti-français.
Et puis la flicaille de Paris, moi je lui pisse joyeusement dessus à jet bâton, et jet pompier si ma prostate me le permet encore de temps en temps. Pourquoi je pisse joyeusement sur les flics? C’est très simple monsieur le procureur, les flics de Paris qui sont tous pourris ont ruiné ma réputation auprès des entreprises que je démarchais pour offrir mes prestations. Et ils ont réussi leur coup ces sales putes, il m’a été impossible de trouver du travail et de développer mon empire. Je dois un grand merci au réseau social professionnel LinkedIn qui a chassé toute cette flicaille homosexuelle. Que Dieu bénisse les Etats Unis d’Amérique pour avoir inventé LinkedIn. Tout le monde vient consulter ma page, c’est à dire les PDG, les cadres, et même les hôtesses d’accueil. Donc ma réputation est très soignée je ne passe plus du tout pour un farfelu, absolument plus. Je relaie très peu d’articles. Je les rédige moi-même étant journaliste de presse écrite de formation, je sais passer une info au format 1500 signes à l’ancienne, et tout le monde comprend. Je passe pour un authentique expert sans me vanter auprès de mon réseau professionnel et des inconnus qui viennent voir ce qui se passe. Maintenant grâce à LinkedIn les flics qui cherchent à me diaboliser passent de plus en plus pour des bouffons, ce qui est un pléonasme que de dire qu’il s’agit de bouffons, et une extraordinaire satisfaction pour moi.
Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
