
Une sacrée corruption franc-maçonnique entre le ministère de l’Intérieur et la préfecture du Val de Marne.
Le devoir de chacun d’entre nous sur terre est de devoir supporter la vie. C’est une mission première. Alors supporter la vie c’est aussi supporter la mort, celle des autres, les parents, les frères et les sœurs et aussi les amis. Et affronter la sienne le moment venu car nous ne sommes pas encore immortels.
C’est Jex four, et c’est Jextraordinaire! Xavier Jaffré est en paix pour le moment avec le commissariat de police d’Ivry sur Seine, mais curieusement celui-ci aurait l’intention de faire travailler Xavier Jaffré gratuitement pour eux. Ceci est tout à fait hors de question bien entendu.
Xavier Jaffré n’est pas un cousin de la police, il n’est pas non plus leur indicateur. Xavier Jaffré est assez courroucé contre les corrompus de ce commissariat de police, lequel est victime d’une explosion de la criminalité.
Les commissaires de police sont devenus des idiots sans aucun charisme et sans autorité, sans couilles et pour trouver un couillard de couillu c’est une sacrée affaire car ils sont tous devenus des incapables honteux tout juste sont-ils en train de compter les points sur une ardoise ou un tableau magique, les points entre les voyous et la police. Quant aux sans grade à Ivry sur Seine, n’en parlons pas, à défaut d’être mauvais, ils marquent le pas parce que le commissaire de police a toujours un coup dans le nez alors pour donner des idées et des ordres c’est sûr et c’est certain, que ça ne pisse pas loin comme la vedette de préfet de Créteil Étienne Stopkof.
Xavier Jaffré n’est pas du tout aux ordres de la police car il est journaliste mesdames et messieurs.
D’autant que ces drôles de zèbres sur ordre du préfet Étienne Stopkof, ont volé son téléphone portable pour l’empêcher de faire du journalisme pépère à l’ancienne.
La guerre serait-elle déclarée avec entre la préfecture de Créteil et Xavier Jaffré? Ce qui est tout à fait certain c’est que nous sommes en guerre froide, avec en cas de déclenchement d’un conflit réel, des conséquences et des répercussions politiques, juridiques, sociales et humaines qui seront très destructrices pour les communistes et la police locale.
Le commissaire de police d’Ivry sur Seine est sur les nerfs. Il a les nerfs en pelote, on dit de lui qu’il ne supporte plus Xavier Jaffré et ses articles éclatants de vérités doucereuses. Et bien ce commissaire n’a qu’à demander sa mutation, on ne le retien pas chez nous. Et que dire de Philippe Bouyssou et de son acolyte Romain Marchand? Ils ont tous les deux une mine réjoui persuadés de s’être débarrassé de Xavier Jaffré avec facilité, lequel circule librement à Ivry sur Seine avec la bénédiction de la procureur et de la juge. Il n’a pas le droit de s’approcher du commissariat de police et de la mairie. Pour le reste il est libre de circuler absolument partout à Ivry sur Seine. C’est fabuleux non? Oui comme Fabulon.
Spécial Police secrète, commissariat de police d’Ivry sur Seine. Info express: La police secrète de Philippe Bouyssou cherche à placer gratuitement aux arrêts Xavier Jaffré. Ou de l’assassiner physiquement.
Xavier Jaffré a porté plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour assassinat et tentative d’assassinat par les armes contre Xavier Jaffré.
La police nationale d’Ivry sur Seine à des intentions très malsaines envers Xavier Jaffré. En effet le commissariat d’Ivry sur Seine se comporte tout à fait comme une police secrète aux ordres du vieux sodomite Philippe Bouyssou qui est une crapule. Entre 1998 et 1999 nous avions des décès suspects à Ivry sur Seine.
Informations:
La police secrète d’Ivry sur Seine cherche à placer Xavier Jaffré aux arrets s’il se présente sur le sol ivryen. Quel scandale, il s’agit d’un parjure authentique de la part du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui recherche l’altercation avec Xavier Jaffré afin de le mettre au mieux en détention jusqu’à la date de son procès pour novembre 2025.
De façon très secrète Philippe Bouyssou s’est parfaitement entendu avec le commissaire de police d’Ivry, celui qui a eu des déboires avec l’IGS, la police des polices justement pour des faits de droits commun et d’ivrognerie au volant de son véhicule. Cette entente entre ces deux «hommes» est de plus en plus flagrante. Le parquet de Créteil sera informé de ce complot politico-policier en lien très étroit avec les loges de la franc-maçonnerie de la région parisienne.
L’avocat qui va plaider pour Xavier Jaffré sera également informé pour l’audience de novembre 2025 des intentions très douteuses de la police secrète de Philippe Bouyssou vis à vis de Xavier Jaffré.
Le délit de trafic d’influence est de plus en plus évident.
Se procurer une arme de poing aussi vite que possible pour faire face à la corruption maçonnique.
Le complot judeo-maçonnique a des complicités dans la police nationale et plus particulièrement dans la brigade de répression à la personne au 36 rue du Bastion à Paris. Ce complot judeo-maçonnique ose attaquer Xavier Jaffré au quotidien. Ils ont des tueurs professionnels chez eux, c’est une confirmation des enquêtes menées par Xavier Jaffré.
Xavier Jaffré a appris par rumeurs ces deux derniers jours ce qu’il savait déjà effectivement depuis 2017-2018, les tueurs professionnels en question n’ont pas encore reçu l’ordre d’abattre Xavier Jaffré. Mais son exécution ou son assassinat est tout à fait programmé. Xavier Jaffré s’en fiche complètement. Il s’arrangera pour obtenir un double permis: 1) détention d’arme, 2) port d’arme permanent.
Xavier Jaffré affectionne le Python 357 magnum. Le commissariat de police d’Ivry sur Seine est tout à fait épouvanté que Xavier Jaffré puisse se procurer une armée aussi dévastatrice et qui n’est pas considéré comme une arme de guerre.
Comme Xavier Jaffré est un homme très organisé et très pratique, le Python, ce sera pour l’hiver, et pour l’été afin d’être très discret, il portera sur lui le bon vieux revolver de calibre 7,65 que les jeunes flics ne doivent pas connaître, c’est tout petit dans la paume de la main, mais quand on bascule le barillet, on blêmit quand on voit la chambre des balles. Le 7,65 est un petit pétard 100% létal. Idéal pour une exécution à bout portant le canon posé sur la nuque.
Le permis de détention et de port d’arme permanent ne sera que provisoire. En effet Xavier Jaffré est parfaitement déterminé à procéder à l’arrestation de tous ces bandits du complexe judeo-maçonnique et de clôturer définitivement le dossier du Bassin parisien.
Normalement si tout va bien, il ne se passera absolument rien et tout ira très bien, de plus Xavier Jaffré fréquentera avec assiduité les stands de tir. Plus on utilise son arme sur un stand, et moins, beaucoup moins on en ressent le besoin de l’utiliser sur le terrain même si on se fait tirer dessus. Le revolver étant infiniment moins dangereux dans le maniement qu’un pistolet, dont le coup peut partir tout seul au moindre éternuement.
Si les autorités permettront à Xavier Jaffré de se balader dans la rue avec une arme, c’est qu’elles le considéreront comme un homme très prudent, infiniment réservé et soucieux bien entendu du respect de la vie humaine, la sienne d’abord, celles des autres ensuite.
Xavier Jaffré enquête sur une affaire de faux terrorisme international. Il s’agit d’une secte très dangereuse, en fait ce n’est déjà plus une secte mais une authentique et très puissante organisation criminelle dans son fonctionnement, qui utilise avec un très grand succès les structures de la police et a déjà infiltré les grands partis politiques. En France le parti socialiste a été gangrené, Les Républicains sont infiltré depuis un certain temps avec des réseaux dormant. Deux suspects, dont un ancien premier ministre socialiste.
Pourquoi laisse-t-on agir seul Xavier Jaffré? Parce qu’il est sans doute très intelligent, beaucoup plus intelligent que ces gens-là qui l’attaquent. Xavier Jaffré considère comme des déficients intellectuels profonds celles et ceux qui l’attaquent quotidiennement. Xavier Jaffré connait le chef des opérations, sa voix plus précisément. Ce malfaiteur travaille aussi pour des politiciens style Philippe Bouyssou, mais il a décidé de prendre Xavier Jaffré pour un imbécile en le torturant psychologiquement.
L’autre raison pour laquelle il agit avec aisance toujours tout seul, c’est que toute personne qui s’approcherait de lui pour l’aider verrait sa vie totalement détruite.
La solitude n’est force que pour les forts. C’est la raison pour laquelle Xavier Jaffré est toujours présent, car il est vraiment extraordinairement fort, et cela sans forcer.
XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION est un véritable média indépendant en Ile de France, dirigé par un vrai journaliste.
Xavier Jaffré est fiché par la police et la justice comme journaliste qui dirige son propre journal en ligne, une presse libre et sans aucune concession qui déteste les magouilles de la police, de la justice et d’une bourgeoisie hypocrite du Val de Marne du côté de Créteil, plutôt désargentée.
Cette bourgeoisie considérée comme désargentée par rapport aux industriels est composée de minables, en général ce sont des juges, des avocats, des procureurs, des flics ripoux et autres parvenus sans aucune fortune personnelle ni bonne réputation. Mais ils sont là tous ensemble.
Xavier Jaffré n’est pas un journaliste autoproclamé, il a reçu une formation de journaliste dans une école spécialisée. Il est aussi ancien policier à Ivry sur Seine comme adjoint à la sécurité et a travaillé dans le passé avec le ministère de l’intérieur pour la sécurité des français et de la région parisienne en particulier. Et cela, personne ne veut en entendre parler et pour cause, tous les ministres et tous les préfets sont des incapables. Ils sont chefs mais sans en avoir reçu le sceau de la vocation et bien entendu de la compétence.
Il est certain que les relations entre la véritable presse indépendante à caractère économique et des groupements d’intérêts mafieux dans la police et la justice dans le Bassin parisien, ne vont pas du tout s’améliorer au contraire.
Tout ce qui est corrompu dans les institutions doit être dénoncé. Et tout ça? Combien ça coûte?
Pascal Chaigneau est très fortement soupçonné d’être en intelligence avec la mafia des tribunaux de commerce civils, sans oublier de très sombres histoires d trafic d’enfants malgaches enlevés à leurs mères mineures alors qu’ils sont nourrissons.
Pour en revenir aux tribunaux de commerce, on se demande en effet s’il ne serait pas juge consul, ou l’aurait été en raison de son accoutrement de magistrats sur une photo vue sur internet. Ce qui est quasi certain c’est qu’il n’a jamais été magistrat aux prud’hommes.
Pascal Chaigneau connait l’identité des fonctionnaires de police qui ont séparé Lyne Jourdan de Xavier Jaffré. La question est de savoir pourquoi il n’a rien dénoncé à la justice.
Pascal Chaigneau a t-il agit pour des raisons pécuniaires ou bien pour rendre services à ses amis? Les faits remontent à 2013 et 2014.
Pascal Chaigneau aurait tenté de porter plainte contre Xavier Jaffré en juin 2025 au commissariat de police de Charenton.
Pascal Chaigneau est soupçonné d’appartenir à plusieurs branches du grand banditisme internationale franc-maçonnique impliquant des vols d’enfants à des jeunes mères malgaches encore mineures pour du trafic à l’adoption en France et à l’international.
La femme de Pascal Chaigneau, juge pour enfants à la retraite est très fortement soupçonnée d’être complice avec l’association L’Arche de Zoé impliquée dans du trafic et enlèvement d’enfants africains non pas pour l’adoption mais pour des sacrifices humains chez les francs-maçons.
Mais que fait donc la justice?
Pascal Chaigneau voleur d’enfants pour se faire rémunérer en les revendant aurait bien été en intelligence avec le préfet de Créteil Étienne Stopkof pour que le nécessaire soit fait pour éliminer définitivement Xavier Jaffré.
Bruno Retailleau, l’enfoiré de ministre de l’Intérieur pro voyous qui a harcelé Xavier Jaffré depuis l’hiver 2024-2025. Motif? Ce vieux trou du cul désire que Xavier Jaffré travaille gratuitement pour lui afin qu’il puisse accéder à l’Elysée comme il l’a fait pour Nicolas Sarkozy en 2007.
Bruno Retailleau est un salaud. Cette ordure de ministre de l’Intérieur a crû que Xavier Jaffré allait l’aider à devenir président de la république en échange de faveurs. Et si c’était ce fils de pute de Bruno Retailleau qui espionne Xavier Jaffré en permanence? Xavier Jaffré vote extrême droite, ce n’est certainement pas un pédophile comme lui qui se fait passer pour un bon chrétien qui va devenir président. Dehors Bruno Retailleau, pas de pédophile aux LR et surtout pas à l’Elysée. Bruno Retailleau est un sale communiste.
On a des vedettes dans la police. Des poltrons de flics prennent Xavier Jaffré pour un imbécile parce qu’il a l’air d’avoir 38-40 ans alors qu’il a 58 ans déjà bien sonné. Et
Sales abrutis d’homosexuels de la police, les flics sont des merdes qui croient que Xavier Jaffré est leur cousin. Et ils le font croire à tout le monde au risque de se faire buter au milieu de la rue.
Un bon flic ripoux, est un ripoux mort, criblé de balles, baignant dans son sang. Idem pour les juges et les procureurs pédophiles et ou francs-maçons.
Amusant, des flics ripoux croient que Xavier Jaffré va travailler gratuitement pour leurs putains de sales gueules d’enfoirés de flics ripoux.
Scandale dans la police nationale, nous avons des policiers pédophiles qui travaillent pour les élus communistes afin de placer sur écoute tous les téléphones portables et de Xavier Jaffré afin de savoir ce qu’il fait. Dans le collimateur l’avocat de Charenton Pascal Chaigneau qui serait en intelligence avec le préfet Étienne Stopkof pour nuire à Xavier Jaffré.
Dans une vidéo Xavier Jaffré a promis de buter des flics qui voudraient entrer sans son business légal bien entendu. En termes clairs des racketteurs policiers cherchent à voler des secrets de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION pour le compte du ministre de l’Intérieur, un certain Bruno Retailleau, lequel semble harceler Xavier Jaffré.
Xavier Jaffré fera feu à balles réelles. En effet des homosexuels de la police nationale placent Xavier Jaffré sur écoute en permanence dans l’illégalité la plus totale. Le pot de chambre ? Le commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin.
La police nationale cherche à empêcher Xavier Jaffré de travailler. Si cela continue il y aura des morts dans la police.
La justice comme d’habitude ne fait rien du tout bien au contraire d’où la diffusion en clair sur ce portail d’informations des plaintes qu’il a déposé au parquet.
XAVIER JAFFRÉ
