
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET:
Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine, qui communique avec la CGT de toute l’Ile de France, sans aucun doute sur recommandation du parti communiste.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine qui effectivement est en intelligence avec la CGT et le parti communiste, et qui répand sur mon compte les pires insanités qui puissent exister à mon sujet.
J’ai eu de très sérieux ennuis avec la CGT et le parti communiste qui m’ont vraiment à la fois diabolisé et harcelé dans le 14e arrondissement de Paris en 2005. C’était tout simplement terrible. Et l’ancien maire d’Ivry Pierre Gosnat a été à l’origine de cette suprême malversation.
Aujourd’hui en 2025, le commissariat de police d’Ivry sur Seine continue ses malversations envers moi, et il le fait de façon très efficace. Toute la police nationale est discréditée dans le bassin parisien et la préfecture de police de Paris est véritablement très dégoûtante. Il est urgent vraiment de sanctionner durement et effectivement la préfecture de police de Paris où j’en suis absolument convaincu, existe des réseaux de fonctionnaires en lien étroit avec le terrorisme. En terme clair, la préfecture de police de Paris est intégralement responsable de tous les décès qui ont eu lieu en 2015 avec les vrais faux attentats de Charlie Hebdo, le Bataclan et bien entendu de Super Cacher. J’accuse des fonctionnaires de police de s’être comportés comme des barbouzes en faisant absolument tout ce qu’il fallait pour que les «terroristes» assassinent en toute impunité le maximum de gens possible sans jamais être inquiétés ou presque par la vraie police. Monsieur le procureur je suis un expert en Ultra Haute sécurité, l’intervention militaro-policière à Villiers le Bel en 2007 c’est moi qui m’en suis intégralement occupé. Le préfet du Val d’Oise était soit un putain de sacré connard, soit il a reçu l’ordre de ne pas intervenir pour sortir les policiers pris en embuscade dans cette commune.
Pour en revenir aux attentats de 2015, je maintiens, affirme et persiste que tout a été absolument créé pour générer de très nombreux morts. J’accuse formellement les autorités de police, d’avoir laissé s’échapper un terroriste avec sa voiture pour partir tout à fait tranquillement en province et de revenir sur Paris le lendemain matin, d’assassiner tranquillement une policière et de continuer ses petites affaires sans avoir été inquiété par les forces de police qui ont raconté de véritables mensonges tant à la presse qu’à la justice.
Si la préfecture de police de Paris avait été honnête, elle aurait déclenché le plan Épervier pour surveiller par hélicoptère la cache du terroriste en province et procéder à son arrestation sur place à 6h du matin.
Monsieur le procureur, les affaires de police et de haute police, je connais très bien. Nous avons partout dans la police nationale des traîtres à la France. Un capitaine de police a été retrouvé «suicidé». Motif officiel de son décès: il était déséquilibré et très dépressif. Il avait je crois dénoncé les travers de la police et ses disfonctionnements bien trop nombreux concernant les attentats de 2015 pour être passés sous silence. Ce capitaine de police était pourtant réputé très professionnel et parfaitement équilibré par ses collègues et ses proches.
J’affirme monsieur le procureur, qu’il y a bien un lien étroit entre ce qui m’arrive, et les attentats terroristes à Paris en 2015 et la franc-maçonnerie et bien entendu MK Ultra.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
