Plainte pour harcèlement de la part de certains fonctionnaires de police à Paris difficile voire impossible à identifier, certainement installés sur les terrasses des cafés.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 9 avril 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Paris

                                                                                                          Parvis du tribunal de Paris

                                                                                                          75017 Paris

OBJET:
Plainte pour harcèlement de la part de certains fonctionnaires de police à Paris difficile voire impossible à identifier, certainement installés sur les terrasses des cafés.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre des fonctionnaires de police probables de Paris pour surveillance électronique et harcèlement.
J’étais en promenade à Paris ce 28 mars 2025 à près de 20h sur les quais de Seine. Je venais de sortir du métro Saint Michel Notre Dame. J’ai entendu des policiers, je suppose qu’il s’agissait de policiers dire à mon propos je cite: «Il s’attaque à nous maintenant!» En allusion au dossier juridique que je suis en train de monter, facilement interceptable quand je l’envoie par courriel en pièce-jointe. Ce dossier entier fait en ce vendredi 28 mars 2025 fait au total 208 pages. Ce dossier juridique, je l’ai constitué sur l’ordinateur de l’entreprise dans laquelle je travaille. Dans mon squat, je n’ai pas la possibilité d’en posséder un. Tout ce que je fais avec cet ordinateur d’entreprise est très étroitement surveillé par la police.

Je me pose des questions sérieuses à propos d’une pseudo section, pseudo antiterroriste de la police nationale, un ramassis de super connards et de couilles molles même pas capables de chopper les éventuels vrais terroristes mais pourri la vie des honnêtes citoyens, la fameuse SDAT que je nomme la police des grosses tapettes. Je ne serai pas surpris du tout que ces crapules puissent avoir tous les pouvoirs pour me surveiller comme je suis super surveillé en ce moment.
La SDAT? S’ils ont des couilles au cul, et bien qu’ils viennent me chercher. On va s’expliquer entre hommes.

La fameuse SDAT a pourri la vie de mon ami Grégory Pasqueille. Les juifs qui sont tous ou presque des pourris qui ne valent pas mieux que les nazis, ont porté plainte contre lui en prétendant qu’il était antisémite. C’est la SDAT qui est venue en hélicoptère jusqu’à Béthune je crois pour le ramener sur Paris. Si cela ne dépendait que de moi, la SDAT et les homosexuels payés à ne rien foutre seraient tous virés de la police nationale, et la SDAT dissoute.

Je suis parfaitement informé que la SDAT est une sale police politique qui aurait tendance comme la brigade des stupéfiants à bouffer à tous les râteliers. Pour moi la SDAT a des liens très étroits avec le banditisme juif. D’après les récits de mon ami Grégory Pasqueille qui est un prisonnier politique, la SDAT serait un service de police absolument et très hautement corrompu. J’assume tous mes écrits, je sais parfaitement que ces malfaiteurs de la police nationale place sur écoute permanente tous les amis de Grégory Pasqueille, lequel n’a rien d’un terroriste, je suis son ami et nul doute que ces paillasses de la police nationale de la SDAT me placent sur écoute eux aussi. Grégory Pasqueille s’est fait embarquer par ces pouilleux de brigadiers qui se prennent pour des agents secrets, et qu’ils osent considérer Grégory Pasqueille comme un terroriste. La SDAT est venue le chercher à domicile parce qu’il a retweeté un tweet sur tweeter devenu X comme tout le monde le sait. Ce tweet était considéré comme antisémite. Ces foutre culs de la police nationale de mes fesses, ont brûlé des centaines de litrons de kérosène pour faire un vol Paris-Béthune aller-retour. J’aimerais bien lui foutre mon pied au cul au ministre de l’Intérieur de l’époque.

A se demander si la SDAT n’a pas plus de pouvoir que la DGSI.

Bien rappel de ma plainte, je porte plainte contre des fonctionnaires de police à Paris sur les quais de la Seine non loin de Saint Michel Notre Dame pour harcèlement.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.


                                                                             M. Jaffré

Laisser un commentaire