
Xavier Jaffré Vitry le 9 avril 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Paris
Parvis du tribunal de Pris
75017
OBJET:
Plainte pour harcèlement moral de la part de jeunes femmes fonctionnaires de police très probablement.
Monsieur le procureur,
Cela a dû se passer en mars 2025, au pied de l’escalator de la garde de Lyon pour aller prendre le métro. Il y avait au moins trois jeunes femmes fonctionnaires de police en civil qui ont essayé au moins pour l’une d’elle avec des guillemets et des pincettes, ont essayé donc de m’aguicher, même pas de me draguer en venant me parler, non m’aguicher, elles se croyaient absolument irrésistibles et pensaient que j’allais les aborder. L’une d’elle, ne la connaissant pas du tout, je n’avais rien à lui dire et je l’ai même considéré comme une potentielle déséquilibrée sur le plan psychiatrique. Il s’agissait d’une brunette aux cheveux longs qui m’a suivi tout de suite. Je me suis retourné et elle m’a regardé avec des yeux malsains, rien de sexuel, rien d’amical, rien de sentimental non plus. Dans ses yeux j’ai vu de la haine et de la méchanceté, voilà ce que j’ai vu. Je vous ai déjà signalé monsieur le procureur ce problème rencontré, notamment que des jeunes femmes de cet âge puissent s’intéresser à un SDF comme moi, sans argent liquide, sans rien sur son compte bancaire, mais en train de redresser à moi tout seul une entreprise boursière. Et ce n’est certainement pas pour l’argent que je vais me faire dans le futur, que ces fliquettes ayant le diable au corps traînaient. Je crois que leur objectif est de tout faire pour me détruire au niveau social et financier par une sorte de chantage, méthodes de tapettes de flics parce que ces fliquettes ont reçu des ordres.
J’ai déjà eu des accrochages comme ça avec des fliquettes de la police nationale qui est absolument puante et nauséeuse. En effet au bois de Vincennes au printemps 2014, quelques semaines après la mort de ma mère, une jolie fliquette en tenue de sport en train de faire son footing m’a aguiché en me faisant un baiser ridicule avec sa bouche et à moins d’un mètre de moi je crois. Étonnant n’est-ce pas monsieur le procureur?
En 2018 après mon expulsion d’avril 2018, entre octobre et novembre 2018, des fliquettes âgées entre 25 et 30 ans, en groupe de cinq femmes me harcelaient, moi l’homme adulte de 51 ans à l’époque. Je les trouvais plusieurs fois sur mon chemin lorsque je sortais dans le quartier. J’étais hébergé par une amie journaliste non loin de la place Clichy.
Toutes ces fliquettes monsieur le procureur avaient un point en commun, en fait au moins deux: elles étaient toutes blanches, blondes pour la plupart et aux yeux clairs. Et pas très grandes, on aurait pu dire éventuellement pour un peu qu’il s’agissait de mannequins de lingerie, vous savez ces jeunes femmes que l’on voit dans le catalogue La Redoute ou on peut admirer l’anatomie de ces filles en soutien gorges ou en nuisette.
Je me demande monsieur le procureur, si ces jeunes femmes ne seraient pas des juives khazars, par opposition aux vrais juifs qui sont tous des arabes en réalité.
Alors ce ne serait plus des fonctionnaires de police mais des prostituées d’une secte comme la franc-maçonnerie par exemple.
Dans l’attente je vous prie d’agréer Monsieur le procureur l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
