Le troufignard du vieux maire barbu plus rien sur le caillou. Avec ses yeux vicieux.

Le troufignard du vieux maire barbu plus rien sur le caillou. Avec ses yeux vicieux.





Police trou de balle, police trou d’fesses.
Et les fefesses, elle aime ça la flicaille à Bouyssou, et pour cause, ils viennent le saillir quand il écarte sa vieille paire de fesses le gros dégueulasse Bouyssou.

Venez donc tous chez Bouyssou, c’est le peep show à volonté! Et des pipes le vieux barbu à lunettes, il en taille! Et c’est gratis.

Et comme le dit le dicton: homme à lunettes, homme à quéquettes. C’est open bar chez le vieux sodomite Philippe Bouyssou qui prend des phallus dans son vieux rectum et il aime ça le vieux cochon nu comme un vers durant la culbute. Sale cafard va, pire qu’un squatteur faignant qui reste bien au chaud comme une blatte dans son lit été comme hiver sans chercher de travail.


Il faut apporter un correctif: Xavier Jaffré n’est dirigé par personne pour et durant ses écrits. C’est un écrivain professionnel authentique et chevronné.
Sur XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION c’est les states mon gars, il peut écrire tout ce qu’il veut et il ne se passera jamais rien de fâcheux pour lui. Ce site est soumis aux lois américaines et échappe aux lois françaises. Zobi la mouche. Et les condés? Dans le babas tu penses bien.


La zézette automatique à Bouyssou.

La calvitie de Bouyssou fait de lui l’idole des gays gérontophiles. Tout le monde connaît l’homosexuel sur les bouteilles de détergent ménager Monsieur Propre de chez Procter et Gamble, Procter comme proctologue.
Le peep show de Bouyssou, certains l’aiment chaud eh pardi!

Pas besoin d’aller à Bruxelles pour trouver une putain. Il suffit de cogner à la porte de Bouyssou et il te reçoit en porte-jarretelles le tailleur de pipes.
Le zizi de Bouyssou est un clitoris, et son rectum un vagin d’appoint.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire