Le commissaire de police d’Ivry sur Seine est un imbécile heureux. Il a violé le droit des médias concernant Xavier Jaffré.

Le commissaire de police d’Ivry sur Seine est un imbécile heureux. Il a violé le droit des médias concernant Xavier Jaffré.






Nous sommes tous habitués à présent aux frasques de notre nouveau commissaire de police d’Ivry sur Seine, lequel multirécidiviste cumule les infractions depuis X temps. l’IGS lui est tombé dessus il y a bien longtemps pour des affaires d’ivrognerie au volant.

Xavier Jaffré a fait une vidéo dans laquelle il traite le commissaire d’Ivry de toutes sortes de noms d’oiseaux. Mais sans jamais citer son nom. Il n’aurait jamais dû être arrêté puis mis en garde à vue puisque le nom de ce commissaire n’a jamais été prononcé par Xavier Jaffré. Il y a vice de forme, et arbitraire.

Concernant la vidéo de Xavier Jaffré hébergée par Youtube, cette plateforme américaine est basée en Angleterre pour desservir l’Europe. Il est a signaler que l’Angleterre a quitté l’Europe. Donc youtube Europe n’est plus dans l’Union Européenne. Le droit des médias a bien été violé. Tout est donc caduque car la vidéo de Xavier Jaffré n’est pas soumise au droit européen, ni même au droit français bien entendu.

XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire