100 flics du RAID pour maîtriser un forcené en 2025 quelque part en France, en pleine cambrousse certainement.

100 flics du RAID pour maîtriser un forcené en 2025 quelque part en France, en pleine cambrousse certainement.





Les flics français sont des féminins, ils se sont feminisés. Ce sont des hommelettes aujourd’hui. Triste bilan, triste constat.

En 2025, monsieur le préfet d’un bled quelconque de France envoie 100 flics du RAID pour un malheureux, qui aurait des soucis qui lui auraient fait perdre la tête. Rien de particulièrement dangereux. Le curé du village aurait pu le ramener tout seul dans le droit chemin avec Monsieur le Maire, tout le monde se connait dans le trou.


En 1986 ou 1987, pour arrêter les terroristes en province d’Action Directe ou du groupe terroriste M5, ils étaient une vingtaine à tout casser, rejoint sans avoir été prévenus par les gendarmes du GIGN. Finalement RAID et GIGN ont arrêté ensemble des terroristes très dangereux, et cela tout aussi courageusement qu’efficacement.


Alors là, des années 80 à 2025, il n’y a pas photo hein pas vrai? Le RAID de jadis, c’étaient quand-même des sacrés couillus par rapport aux aimables fonctionnaires d’aujourd’hui. Nous sommes tous d’accord. Il n’y a que le GIGN qui a conservé sa virilité avec suprême classe, le respect de la vie humaine.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire