
Philippe Bouyssou en plein rodéo dans sa garçonnière.
Philippe Bouyssou vent de cul, prout cadet à cheval sur son mari qui lui sert de bidet et qui astique où se fait astiquer son vieux cul par l’asticot de son mari, asticot que l’on peut nommer un furet pour déboucher les canalisations, et qui est comme vous l’avez deviné, un phallus ou un pénis.
Mais dans la réalité, son mari au vilain Bouyssou, il ne peut plus bander du tout, il est bien trop vieux pour les chevauchées fantastiques westerns spaghettis à faire grimper sa vieille femme à barbe de Philippe Bouyssou aux rideaux de la chambrée, lequel va se faire mettre des bambous tout jeunes par le bon bout aussi profondément que possible dans son ampoule rectale, ce sont en fait des adolescents de 14 ans en rut qui viennent le caramboler avec la violence d’une puissante machine à coudre à lui déchirer tout à la fois le troufignard et le péritoine.
Un jour ou l’autre c’est certain, il y aura un drame dans la garçonnière, un accident est si vite arrivé mes aïeux concernant ce débouchage de boyaux, pour se déboucher le tuyau comme avec un bon plat de faillots rouges avec premier jus de cuisson à avaler comme de la bonne soupe aux choux avec du sel, du poivre et des aromates, pour donner des gaz tonitruants, comme eau et gaz à tous les étages. Un mélange tonnant et tout aussi détonnant, à faire souffler le couvercle du cercueil d’un trépassé lors d’un dernier soupir, une flatulence force 12 à s’arracher le conduit, tandis que le curé dans son église embaume le cercueil avec de l’encens fumant dans l’encensoir, du vieux péteux de péteur le cul en feu, vautré comme une loque, en train de moisir à plat dans sa boîte à musique.
Ainsi prendra fin la vie de Philippe Bouyssou durant sa dernière et fatale saillie, une dernière flatulence à devier la trajectoire du phallus de son amant gérontophile qui manquera du coup et de justesse, une fracture de son pénis.
Voici le délit dont est coupable Philippe Bouyssou avec ses amis du commissariat de police d’Ivry sur Seine:
Expulsion locative illégale, sans aucun jugement et par la force, conformément à l’article L.226-4-2 du code pénal qui a été violée. L’infraction a été commise en avril 2018.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
