
Bientôt des putains et autres prostituées à la préfecture de Créteil. Le dircab et le personnel ont créé une maison close.
Rien ne va plus depuis quelques années déjà. La préfecture de Créteil aurait son harem de jolies gonzesses. Mais c’est en fait des poules bonnes travailleuses,celles qui savent y faire avec un phallus quand celui-ci est retrouvé où se retrouve dans la position de la morte couilles. Les doigts de fée de ces magiciennes réveillent la libido des hommes par malaxation des bourses, les testicules, bref, les attributs.
Comme on dit: «A la bonne quéquette, à la bonne franquette et boit donc le petit lait caillé qui sort de la zigounette du préfet et du sous préfet derrière son pupitre. Et femme à lunettes et bien femme à quéquettes.
Nous avons des vers de terre à la préfecture de Créteil qui placent Xavier Jaffré sous surveillance électronique.
Tout le monde le sait, le personnel de police de Créteil fait du trafic de drogue. Ils se remplissent les poches pleines de pognon au détriment de la sécurité urbaine. Ils ont leurs propres dealers à la préfecture, ils fourniraient les députés et le gouvernement de leur dope et de leur daube.
Les voleurs de la préfecture de Créteil ont cherché à voler l’agence de publicité de Xavier Jaffré en 2007. Ces voleurs en question feraient parti de la police de Nicolas Sarkozy. L’affaire est grave car si les faits sont avérés, Nicolas Sarkozy prend de la prison ferme.
La préfecture de Créteil prétendrait que Xavier Jaffré est un violent. Info ou intox?
Tout le monde le sait, la préfecture du Val de Marne est rempli de crapulax de toutes couleurs et de toutes les espèces.
Informations:
La préfecture des corrompus de Créteil a placé illégalement et sans aucun jugement Xavier Jaffré sous surveillance électronique. Est-ce Sarkozy qui l’a demandé? Ou bien l’alcoolique Pierre Gosnat? Secondé par le sodomite Philippe Bouyssou?
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
