Affaire Lyne Jourdan. Enlèvement, ou assignation à résidence de Lyne Jourdan en 2013. Philippe Bouyssou savait tout depuis le début.

Affaire Lyne Jourdan. Enlèvement, ou assignation à résidence de Lyne Jourdan en 2013. Philippe Bouyssou savait tout depuis le début.

C’est une excellente nouvelle pour la démocratie que la presse s’intéresse à cette bien étrange affaire, concernant l’assignation à résidence de Lyne Jourdan. En fait, il s’agissait de la part des élus communistes d’interdire à Lyne Jourdan de fréquenter Xavier Jaffré.
Tous les élus communistes d’Ivry sur Seine sont dans le coup bien entendu. L’adjoint au maire de l’époque, Monsieur Romain Marchand à une part très certaine à défaut de responsabilité, à sans doute apporté de son vice ou de sa désinformation auprès du personnel de l’OPH Ivry et de la population. Il était assez jeune à l’époque.

Les élus communistes d’Ivry sur Seine ainsi que le commissariat de police ont bien séparé Xavier Jaffré de Lyne Jourdan. Le commissaire de police de l’époque Christophe Guenard était en poste à Ivry sur Seine. A t-il agit sur ordre du préfet de Créteil Thierry Leleu? Assurément Oui, cela ne fait l’ombre d’aucun doute.


XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire