Lyne Jourdan était-elle en 2013, menacée d’expulsion locative si elle continuait d’aider et de fréquenter Xavier Jaffré?

Lyne Jourdan était-elle en 2013, menacée d’expulsion locative si elle continuait d’aider et de fréquenter Xavier Jaffré?

Il y a tant de mystères dans la séparation de Lyne Jourdan et de son compagnon Xavier Jaffré. L’opération a été digne d’un scénario très crédible des agents des services secrets.
Nous savons à la rédaction que des agents corrompus de la DGSE appartiennent aux mêmes loges de la franc-maçonnerie du département des Hauts-de-Seine et de Paris intra-muros que les élus communistes, des fonctionnaires de police et des magistrats du tribunal judiciaire de Créteil.
Ces agents de la DGSE qui se seraient déjà attaqués à Lyne Jourdan dans les années 90 lui aurait déposé devant son magasin une voiture piégée sans doute à l’explosif. On entendait un tic tac suspect. Les services de la préfecture sont venus enlever le véhicule. Nous n’en savons pas plus à ce sujet.
Ces agents supposés de la DGSE qui font des petits extras ne représentent absolument pas la noble institution militaire ayant pour origine et filiation, les héros de la résistance française durant l’occupation allemande.

Il n’est pas impossible que Lyne Jourdan ait menacé de perdre son logement si elle aidait Xavier Jaffré. Ce qui est certain, c’est qu’un malfaiteur lui interdisait formellement d’aider Xavier Jaffré. Cet homme est activement recherché par Xavier Jaffré.



XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire