
VERBATIM. A propos des plaintes de Xavier Jaffré. Ces cassos, de vrais enfants vraiment.
Les plaintes de Xavier Jaffré adressées aux parquets de Paris et de Créteil, constituant ainsi un gros paquet diffusés en clair sur le media XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, ce gros paquet diffusé au compte-gouttes comme du bon sirop contre la toux aurait fait trembler les murs des institutions dit-on un peu partout. Quand la presse prend le relais, et cela en toute innocence d’ailleurs, cela attire fatalement l’attention effectivement des grands médias nationaux qui n’ont pas manqué de zieuter et de choisir ici même que des mets de choix.
Il est a savoir que les grands médias nationaux aiment trouver l’inspiration de temps en temps dans la presse de province, où les drames campagnards y sont nombreux, hilarants et decapants. C’est souvent encore pire et plus croustillant que ce que l’on y trouve dans l’actualité nationale.
XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION n’a rien à voir avec le formidable et célèbre Bondy Blog qui s’est professionnalisé depuis ses débuts il y a une vingtaine d’années.
Mais soyez certains que tous les élus de la région Île de France ont très peur de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, dont l’administrateur unique ne tremble pas du tout devant les gardes à vue et autres procès. Seuls les idiots de communistes osent les pauvres idiots faiblement scolarisés tels que les Philippe Bouyssou et Romain Marchand et deux flics ont osé s’attaquer avec pertes et fracas à ce petit media et à son administrateur.
Ici on travaille encore en artisan, et à Paris beaucoup de gens en rigolent de ce qui se passe à Ivry-sur-Seine qui est considérée à présent comme une commune de véritables ploucs, dirigée par des fantastiques ploucs d’obédience communiste sataniste, franc-maçonne et stalinienne.
On dit un peu partout en coulisse que c’est le parti socialiste qui va renverser et balayer le parti communiste à Ivry-sur-Seine en mars 2026. C’est une excellente nouvelle pour la démocratie. 100 ans de dictature, il fallait que ça change.
XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION a fait tomber avec succès l’un des derniers bastions communiste de Créteil: le siège même du conseil départemental. C’est comme si la toute puissante DST était parvenue à s’infiltrer au coeur même du KGB durant la guerre froide pour faire tomber le communisme avec succès.
Fini le pedo communiste Christian Favier. Terminé pour toujours.
Pour en revenir à ces malheureux, pas très fin, ces cassos qui sont de vrais enfants, ces cassos étaient tous surpris les miséreux misérables que les plaintes de Xavier Jaffré adressées au tribunal, n’avaient pas de papier à en-tête, style graphisme et autres fantaisies. Des courriers tout à fait simples. Xavier Jaffré est très connu au tribunal judiciaire de Créteil, aussi connu que le loup blanc et le bandit Barabbas durant sa passion, libéré à la place du Christ. Pas besoin donc de papier à en-tête avec cachet de cire du roi ou du cardinal. Soyons simple, un nom et un prénom suffisent très largement.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
