La surveillance électronique dont est victime Xavier Jaffré n’est pas une escroquerie. C’est infiniment bien pire encore.

La surveillance électronique dont est victime Xavier Jaffré n’est pas une escroquerie. C’est infiniment bien pire encore.







Ivry sur Seine, ville ouverte au Mali, aux maliens et surtout aux algériens poseurs de bombes potentiels, recrutés par Pierre Gosnat.


Xavier Jaffré honnête journaliste, écrivain, publicitaire et entrepreneur est victime d’une épouvantable action de malveillance. Il y a un problème juif en effet. Des juifs sordides charognards et très malfaisants qui lisent le Talmud anti chrétien, dont l’objectif est l’assassinat de Xavier Jaffré, cela avec la complicité des forces de police et de la magistrature. Et des ripoux de la DGSI et de la DGSE qui vont perdre leur emploi dans les services secrets, pourquoi? Parce qu’ils font parti de la franc-maçonnerie. La presse locale veille et surveille. C’est XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, un organe de presse totalement indépendant qui informe que nos institutions sont sous contrôle d’une secte qui porte le nom de franc-maçonnerie.

Xavier Jaffré français de souche, a toujours été traité comme un sous chien par les arabes. Les mauvais arabes, les pourritures du bled aux ordres des flics ripoux et des communistes. Ce sont des criminels très dangereux, sans papiers à qui les communistes d’Ivry ont donné un logement par la suite afin de les utiliser pour des basses besognes.
Ces sales arabes en question, pourriture du bled savent que Xavier Jaffré est un français de souche chrétien avec du sang blanc européen dans les veines avec un petit mélange negre et vaguement chinetoque faisant de lui un mulâtre. Ce qu’ils ne supportent pas du tout d’ailleurs. Ils ont le flair, c’est des malins ces bledards, ils ont le flair.

Bien entendu ces sales arabes n’ont rien à voir avec les algériens installés en France depuis les années 60 à 80, qui sont d’honnêtes citoyens dont certains ont acquis la nationalité française et qui au fil des générations se sont plus qu’integrés, ils sont devenus policiers, gendarmes, militaires, médecins, chefs d’entreprises, et cerise sur le baba: politiciens. Tous ces Français d’origine nord africaine détestent profondément ces sales arabes, ces criminels du bled venus chez nous en France.

Xavier Jaffré honnête journaliste, écrivain, publicitaire et entrepreneur est victime d’une épouvantable action de malveillance, organisée par les membres des services secrets depuis sans doute 1998. L’affaire est grave et scandaleuse. Xavier Jaffré precise que ce sont des voyous de la DGSE et de la DGSI qui se comportent ainsi. Ces nobles institutions sont peinées d’avoir de pareils brebis galleuses dans leurs rangs.

Xavier Jaffré français de souche avec du sang blanc européen dans les veines, avec ce petit mélange de negre et de chinetoque a toujours été traité comme un sous chien par les arabes; et traité comme un arabe par les communistes et leur police. Il faut reconnaître que c’est assez burlesque. Vraiment très amusant. Beaucoup prennent Xavier Jaffré effectivement pour un bougnoul, un véritable bicot, un melon authentique. Et Xavier Jaffré n’est pas du tout raciste, non vraiment pas. Mais putain, que ces algériens retournent chez eux foutre Dieu qu’on puisse vivre.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire