Le commissaire Dominique Dague est-il un franc-maçon?

Le commissaire Dominique Dague est-il un franc-maçon?






Il faut reconnaître que poser la question c’est sans doute y répondre. Dans les faits à la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, personne ne le sait encore. Ce qui est certain, c’est que monsieur le commissaire Dominique Dague a dû faire passer auprès de la population Xavier Jaffré pour un fou, un imbécile, un dealer, un malfaiteur, etc….. Ce qui est certain, c’est que le commissaire Dominique Dague a reçu pour consigne d’organiser l’assassinat par balles de Xavier Jaffré.

Dominique Dague commissaire de police très mal vu par l’IGS, la police des polices, a très certainement reçu des ordres pour faire assassiner Xavier Jaffré. Des ordres en provenance de la préfecture de Créteil où les ordres d’opérations homicides sont toujours donnés.

Bien entendu, il a certainement été dicté à monsieur le commissaire Dominique Dague de laisser faire, de laisser se produire une opération homicide. Officiellement, si on peut dire cela, «officiellement», l’ordre de l’opération homicide en provenance de la préfecture de Créteil, et peut-être qui sait, sait-on jamais, des ordres en provenance des ministères de la justice et de l’intérieur, ce qui serait alors absolument vraiment très grave.


Xavier Jaffré à photographié mentalement les policiers en civil qui traînent comme par hasard dans les rues d’Ivry quand Xavier Jaffré s’y trouve aussi. Étonnant n’est ce pas?

Match pro.
Un policier a été formellement identifié par Xavier Jaffré durant sa garde à vue du 29 juin 2025 au commissariat de police d’Ivry sur Seine. Il s’agit d’un homme de 30 ans environ, plutôt bel homme, de type sud américain, voir Amérindien très typé. Une tête d’acteur de cinéma à jouer dans les westerns de papa. Ce fonctionnaire de police à placé le téléphone portable de Xavier Jaffré sous scellé, sous film plastique. Ce qui est vraiment très surprenant car durant son audition Xavier Jaffré était coopératif, en effet il avait accepté de donner le code de déverrouillage de son téléphone. Ils ne l’ont jamais plus redemandé.
Nous savons que la police nationale et la police urbaine d’Ivry sur Seine sont équipées de logiciels espions pour consulter textes, documents téléchargés sur internet et autres photographies, sans oublier bien entendu les appels téléphoniques ainsi que le répertoire avec noms et numéros de son réseau dans un téléphone portable.


Le commissaire Dominique Dague a t-il donné l’ordre à ses subordonnés de confisquer le téléphone portable de Xavier Jaffré? Ou bien la préfecture de Créteil en a donné l’ordre?

Le contenu du téléphone portable de Xavier Jaffré aurait d’apres les rumeurs epouvanté et semé le grand effroi en consultant les ColorNotes.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire