Complots. On tire sur les ambulances chez les ripoux de Créteil et d’Ivry sur Seine. Leur comportement est tout à fait odieux envers Xavier Jaffré.

Préfecture de Créteil.

Complots. On tire sur les ambulances chez les ripoux de Créteil et d’Ivry sur Seine. Leur comportement est tout à fait odieux envers Xavier Jaffré.





Être policier, c’est être digne et honnête, c’est être au service de son prochain et plus particulièrement des victimes. Tout le monde ne peut pas prétendre cela dans la PJ de Créteil. Il y a là-bas des fonctionnaires de police pédophiles, c’est pire qu’être un ripoux.

Xavier Jaffré est une victime et il est maltraité par des pourritures de fonctionnaires de police. La police est morte. Ce n’est plus une police mais des miliciens tout de noir vêtus comme ceux de nos aïeux durant la grande guerre patriotique avec un béret sur la tête. A la kommandantur, ces fabuleux miliciens tout de noir vêtus avaient leurs bureaux. C’est encore le cas à la préfecture de Créteil et sans doute aussi qui sait, au ministère de l’intérieur.

A ce jour, Xavier Jaffré est toujours maltraité par la police, laquelle viole sa vie privée, raconte des âneries sur lui à la population et aussi sans doute à la justice cela se trouve.

Comment peut-on encore faire confiance en ces gens-là quand on est un honnête citoyen?





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire