La dépénalisation des drogues à l’approche des élections présidentielles de 2027.

La dépénalisation des drogues à l’approche des élections présidentielles de 2027.





La France est hélas abandonnée par ses élus et non pas élites dont l’objectif est  d’être réélus en permanence. Ya bon pognon? Incontestablement que oui. Tout pour le fric et l’enrichissement personnel. Mais l’intérêt général dans tout cela? Nul part. Pas de logements, pas d’emplois et bien entendu pas d’argent, et bien pas étonnant que l’on ait du trafic de drogue intense, notamment en Guyane française.
En revanche on trouve toujours du pognon pour créer des conneries comme l’ofast qui coûte au contribuable une véritable petite fortune, qui aurait été infiniment plus utile dans la construction de logements par exemple, parce que même sous les tropiques on a besoin d’un logement.

Les francs-maçons qui dirigent la France savent cela et continuent de pousser notre pays à une crise qui ne devrait même pas exister.

Au lieu de pactiser avec ces entrepreneurs internationaux que sont les dealers de drogue du sommet jusqu’au petit revendeur, l’État, le gouvernement préfère pratiquer ce qui lui paraît être juste dans un combat perdu par avance: une répression qui ressemble pour nous autres citoyens à une répression également contre nous tous.

Les français ne demandent pas à la police de saisir des drogues cocaïne et autres, des saisies qui sont ridicules d’ailleurs puisque 99% du reste de la drogue n’est jamais interceptée ni par la police et ni par les douaniers et c’est le même résultat pour la marine nationale, les français veulent être en sécurité. Vous voyez bien que l’État se moque des français, et au lieu donc d’investir l’argent pour construire des logements, le gouvernement claque le pognon du contribuable avec des bagnoles qui montent à 300 km/h, des avions et des hélicoptères, bref tout un barnum pour un pet de souris dans un atoll de l’océan Pacifique.
l’État qui est le plus grand maquereau de France traite les français comme ses putes en lui arrachant son argent par tous les moyens, les automobilistes peuvent en témoigner. La passion pour la belle automobile est plus qu’un luxe aujourd’hui. Toutes nos histoires tournant autour de cet instrument de liberté totale nous conduisent hélas à voir nos ambitions kilométriques, réduites aux simples trajets travail-domicile. Parce que tout coûte cher en particulier l’essence.

Franchement cela sert à quoi tout cela? Un débat de société s’impose. Tous les français doivent être invités à réfléchir sur la dépénalisation des drogues. A l’approche des élections présidentielles de 2027 il faut y penser. 99% de la drogue arrive en France sans histoire. Pensez donc à tout cet argent qui échappe au fisc français, si la drogue était dépenalisée, cette drogue serait taxée et il y aurait beaucoup d’argent dans les caisses de l’Etat et nous aurions alors la construction de logements nouveaux.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire