Le Grand Orient de France manipule bien les idiots de parisiens contre Xavier Jaffré, sous le prétexte du progrès social.

Le Grand Orient de France manipule bien les idiots de parisiens contre Xavier Jaffré, sous le prétexte du progrès social.






Ainsi des imbéciles y compris jusqu’à la FNAC du forum des Halles à Paris se passionnent pour Xavier Jaffré; lequel appartient au patronat et non au salariat. Xavier Jaffré n’est pas du tout mais vraiment pas du tout l’employeur idéal.
Inutile de lui envoyer un CV ça part à la poubelle tout de suite.
Chez nous, ou plutôt chez moi, en agence et ce n’est pas banal, on demande des ronds aux salariés, et en échange on leur donne des actions ou des bons de souscription.


Xavier Jaffré n’est pas une célébrité. Tout le monde dégage. Pas étonnant que ces jeunes couillons à la FNAC obtiennent des emplois de merde avec leur diplôme à la con sans aucune valeur sur le marché du travail. Ils étudient n’importe quoi les jeunes, aucun débouché et ils y vont quand même. Ce sont d’ailleurs les mêmes abrutis qui ont voté Macron au lieu de Lepen. Si la CGT protégeait les travailleurs cela se saurait.

Depuis quand les communistes veulent que les français s’enrichissent?
Les travailleurs d’aujourd’hui sont des faux travailleurs, ils s’affairent en allant à gauche et à droite mais ils ne travaillent pas un seul instant. Ils ne sont pas productifs. Pourquoi les garder?

Il faut mettre l’armée et les chefs d’entreprises au pouvoir à l’Elysée et au gouvernement. La France se meurt. Il faut de la rigueur pour discipliner ces fainéants.




XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire