Le commissaire de police Dominique Dague en poste à Ivry sur Seine a fait une très grave erreur en s’attaquant à Xavier Jaffré.

Le commissaire de police Dominique Dague en poste à Ivry sur Seine a fait une très grave erreur en s’attaquant à Xavier Jaffré.







Dominique Dague ne va terminer sa carrière dans la police sur une note positive. Xavier Jaffré, c’est un homme. Monsieur le commissaire peut-il en dire autant? Xavier Jaffré féminise toujours ses ennemis. Il n’y a que les gonzesses pour oser attaquer un géant de la politique comme lui.
Xavier Jaffré gifle les femmes mauvaises, jamais de coup de poing. Xavier Jaffré va gifler monsieur le commissaire. Il va vite comprendre ce que c’est qu’un homme viril, un puncher, un killer. Xavier Jaffré a de très nombreuses missions de police en réel à son tableau de chasse, et en solo.
Que monsieur le commissaire Dominique Dague fasse très attention. Il va subir en représailles de très lourds dégâts qui vont le ruiner jusqu’à la fin de ses jours. Qu’il accepte donc sa défaite devant Xavier Jaffré sans chercher à vouloir riposter contre lui. Sinon Xavier Jaffré va le faire incarcérer pour très longtemps. Ce commissaire de police va partir à la retraite très bientôt. Il est déjà dans le 3e âge, qu’il pense à sa fin de vie. Il n’est plus un jeune homme depuis très longtemps. Il est à présent un vieux commissaire de police.
Xavier Jaffré aussi est vieux, et il ne joue pas au jeune homme. Car c’est un homme. Une forteresse imprenable par l’ennemi.
Nous reviendrons sur monsieur le commissaire Dominique Dague et ses subordonnés prochainement. Les anomalies sont beaucoup trop nombreuses.
Quand t’es flic mec, comporte toi en flic, pas comme un enculé. Ton job est de protéger les victimes. Xavier Jaffré est une victime. Tu fais quoi là?




XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire