Vous avez déjà vu un communiste pensez-vous? Et travailler? Ils ne font plus rien.

Vous avez déjà vu un communiste pensez-vous? Et travailler? Ils ne font plus rien.





Qui a été témoin au moins une fois d’une activité cérébrale normale et productive et peut être intense chez les communistes ces 20 ou 30 dernières années?

Voyez-vous toute la classe politique espionne Xavier Jaffré espérant qu’il va les aider à accéder au pouvoir et pas un seul n’a repris l’information que la dette publique n’existe pas, n’existe plus du tout car éteinte. Et que le plan Bayrou n’a aucune existence légale.
Le formidable site d’informations Égalité et Réconciliation en a parlé également et a aussi évoqué le terme de l’usure, les banquiers sont des usuriers.

Les communistes à Ivry sur Seine, une commune connue comme étant jadis un fameux laboratoire du communisme, à un tel point que mêmes les soviétiques l’affectionaient. Ils arrivaient avec une délégation entière du KGB pour partager de la vodka dans le bureau du maire, avec les Thorez et consorts. C’était le temps où nous avions des communistes progressistes qui recherchaient par la force du travail le confort moderne des travailleurs, leur santé tant mentale que physique et pourquoi pas à une forme d’enrichissement raisonnable pour tous les travailleurs de base. Toutes ces nobles ambitions ont définitivement disparu aujourd’hui.

De nos jours les communistes français à Ivry-sur-Seine ont bien changé, seul le nom est resté car les communistes de notre ville aujourd’hui sont des chapardeurs comme un rom, des fainéants comme un noir qui se gratte la panse en mangeant des melons d’eau, et enfin comme un arabe qui te court après avec un couteau à la main.

En terme clair, le parti communiste s’est tiermondisé. Lui qui était l’exemple de la modernité et de la technologie obtenu par le travail et la discipline, est devenu une ombre de lui-même à présent.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire