
Est-ce bien vrai tous ces mensonges de la part de Romain Marchand premier adjoint au maire d’Ivry sur Seine?
Il est écrit sur la page Facebook de ce court sur pattes lilliputiens de Romain Marchand, qu’il aurait fait cinq ans d’études à l’université de Créteil, et qu’il aurait obtenu un BAC+5 mesdames et messieurs, un BAC+5 dans les médias, alors qu’il ne sait même pas écrire, ni tenir une caméra. En revanche il sait montrer ses fesses sur Facebook, le media des élus crétins qui ne savent rien faire de leurs dix doigts. Et de leur cerveau, si toutefois il n’y a pas une cacahuète à la place. Ou un grelot.
Décidément les études fictives chez les communistes d’Ivry sur Seine, c’est un sport national. Tout le monde connaît bien Thierry Rosset le corrompu d’adjoint à la sécurité qui faisait croire à tout le monde qu’il avait lui aussi un BAC+5 dans on ne sait plus quelle bêtise obtenu lui aussi à l’université de Créteil et qui prétendait aussi avoir fait HEC. Hilarant non?
Et Philippe Bouyssou qui a une licence d’histoire (fictive tu t’en doute) et qui en réalité torchait les fesses des malades à l’hôpital et ramassait leur vomi. Il paraît qu’il est allé à la Sorbonne, ou à Jussieu plein d’amiante.
A la LFI le niveau scolaire est infiniment plus élevé n’est ce pas? Alors que la LFI prenne le pouvoir à Ivry sur Seine pour les élections municipales de 2026.
Bientôt des putains et autres prostituées à la préfecture de Créteil. Le dircab et le personnel ont créé une maison close.
Rien ne va plus depuis quelques années déjà. La préfecture de Créteil aurait son harem de jolies gonzesses. Mais c’est en fait des poules bonnes travailleuses,celles qui savent y faire avec un phallus quand celui-ci est retrouvé où se retrouve dans la position de la morte couilles. Les doigts de fée de ces magiciennes réveillent la libido des hommes par malaxation des bourses, les testicules, bref, les attributs.
Comme on dit: «A la bonne quéquette, à la bonne franquette et boit donc le petit lait caillé qui sort de la zigounette du préfet et du sous préfet derrière son pupitre. Et femme à lunettes et bien femme à quéquettes.
Nous avons des vers de terre à la préfecture de Créteil qui placent Xavier Jaffré sous surveillance électronique.
Tout le monde le sait, le personnel de police de Créteil fait du trafic de drogue. Ils se remplissent les poches pleines de pognon au détriment de la sécurité urbaine. Ils ont leurs propres dealers à la préfecture, ils fourniraient les députés et le gouvernement de leur dope et de leur daube.
Les voleurs de la préfecture de Créteil ont cherché à voler l’agence de publicité de Xavier Jaffré en 2007. Ces voleurs en question feraient parti de la police de Nicolas Sarkozy. L’affaire est grave car si les faits sont avérés, Nicolas Sarkozy prend de la prison ferme.
La préfecture de Créteil prétendrait que Xavier Jaffré est un violent. Info ou intox?
Tout le monde le sait, la préfecture du Val de Marne est rempli de crapulax de toutes couleurs et de toutes les espèces.
Informations:
La préfecture des corrompus de Créteil a placé illégalement et sans aucun jugement Xavier Jaffré sous surveillance électronique. Est-ce Sarkozy qui l’a demandé? Ou bien l’alcoolique Pierre Gosnat? Secondé par le sodomite Philippe Bouyssou?
Les crapulax trous de balle de la police nationale à la préfecture de Créteil. Ils grattent bien la guitare dans les ouaters, sans fermer la porte pour leur petite affaire.
Nous avons des vedettes à la préfecture de Créteil. Oui des vedettes qui osent attaquer Xavier Jaffré en le plaçant frauduleusement sous surveillance électronique on se demande encore pourquoi.
Ah ça vraiment! On peut le dire, qu’il y a comme on dit chez nous des coups de pieds au cul qui se perdent entre la préfecture et le tribunal de Créteil. Nous sommes tous unanimes sur le fait qu’il est important pour se faire respecter, de pratiquer des châtiments corporels afin de se faire respecter et de faire respecter le droit.
Les condés de Créteil ne valent pas mieux que ceux d’Ivry sur Seine.
La préfecture de Créteil regorge de crapulax de la police à Nicolas Sarkozy. C’est ce que nous pensons à la rédaction pour placer Xavier Jaffré sous surveillance électronique.
Ils sont tous des pédés à la préfecture de Créteil. forcément qu’ils ont tous des penchants homosexuels vis à vis de Xavier Jaffré. Comme si le cul de leur femme à ce petit personnel de police ne suffit pas. Mais que veulent donc ces invertis crapulax de la préfecture de Créteil?
Ils sont tous les mêmes, ce sont des ordures de petits flics petite vertu sans honneur et sans valeur, des torches culs de voyous, des voleurs, des clochards sans plus d’allure qu’un sac lorsqu’il est vide.
Comme précisé en titre nous avons des crapulax de la police nationale qui place Xavier Jaffré sous surveillance électronique tout à fait illégalement et cela sans l’autorisation d’un magistrat. Si le magistrat avait ordonné cela, nous sommes d’accord sur le fait que celui-ci l’aurait convoqué au préalable au tribunal de grande instance de Créteil.
Le Python 357 magnum qui fait trembler les flics chochottes d’Ivry sur Seine, est tout à fait idéal pour buter le ripoux de chef des opérations en Ile de France.
Le chef des opérations qui travaille pour le ministère de la justice va finir criblé de balles au moment venu. C’est un véritable assassin qu’il faut impérativement trouver et éliminer physiquement comme pour Oussama Ben Laden, c’est la même racaille. Tout cela au nom de la justice.
Le chef des opérations cherche officiellement à faire incarcérer Xavier Jaffré qui lui cherche à lui brûler la cervelle. Xavier Jaffré a été officier de police judiciaire, il a assuré la sécurité de Lyne Jourdan a la place des homosexuels du commissariat de police d’Ivry sur Seine. La smala Chaigneau de Charenton n’a pas du tout bougé son cul de malgaches. Ce ne sont pas des français, ce qui est tout à fait normal.
Xavier Jaffré a créé le parti politique UDTF et a été candidat aux élections présidentielles de 2012. Enfin il a essayé de récolter les 500 signatures obligatoires.
La racaille syndicale communiste ose affirmer que le français supérieur Xavier Jaffré va être hospitalisé en psychiatrie.
Xavier Jaffré est une élite politique au dessus de tous les soupçons.
Les communistes d’Ivry sur Seine sont des traîtres à la France. Vraiment de véritables crapulax comme les voyous de fonctionnaires de police de la préfecture de Créteil; qui sont eux aussi des traîtres à la France.
Les réseaux de corruption utilisés par ces pouilleux de terroristes communistes qui encouragent la Palestine et les palestiniens à assassiner les juifs et à détruire israël, sont très bien connus des services de police.
Tout le monde déteste les communistes d’Ivry sur Seine qui sont les derniers de France tellement ils sont tous incultes, cruels et sans cervelle comme la teupu de Philippe Bouyssou qui est auteur de l’expulsion locative illégale de Xavier Jaffré sans aucun jugement et par la force, conformément à l’article L.226-4-2 du code pénal qui a été violée. L’infraction a été commise en avril 2018.
Coucouche panier la teupu Philippe Bouyssou.
XAVIER JAFFRÉ
