Bravo monsieur le ministre, comment vous appelez-vous déjà? Ah oui, Bruno Retailleau.

Bravo monsieur le ministre, comment vous appelez-vous déjà? Ah oui, Bruno Retailleau.






Monsieur le ministre, vous et moi avons des choses à nous dire. Je ne vous aime pas. Je n’ai jamais pu vous saquer. C’est vous qui avez donné l’ordre aux flics de merde et ripoux d’Ivry de me mettre en filature partout où je me rend à Ivry-sur-Seine?
Sachez ceci monsieur le ministre, si l’un de ces trous du cul avait l’intention de lever la main sur moi ou d’utiliser son arme de service, mon job sera de le buter de sang froid. N’écoute pas ce qu’on dit sur moi mec, je suis capable de tuer de sang froid. Je n’ai rien d’un sensible ou d’un délicat ou d’un LGBT. Le subliminal n’a aucun effet sur moi. Sache ceci: je flingue et je cogne qu’en état de légitime défense et je compte les munitions. Ça pars très vite les cartouches sur un champ de bataille. J’ai fait assez de simulations pour ridiculiser tes boys au cas où ça tourne au vinaigre.

Ivry sur Seine c’est ma commune mon gars. Tes jeunes pédés de 30kg tout mouillé ne me font pas peur du tout. Au fait, vos trois ou quatre agents de la DGSI, ils ont peut-être été butés par des agents de la DGSE dans le parking, c’est même très probable. Il n’y a jamais eu de suicide, je le sais. Je sais tout. Du moins presque tout.

Monsieur le ministre, je vous soupçonne à raison, de vouloir créer en France des attentats sous faux drapeau comme on dit. C’est-à-dire des vrais attentats, mais réalisés soit par des flics français, ou par des agents ripoux de la DGSE, tous reliés à la franc-maçonnerie.

Je comprends maintenant pourquoi le SAC de Charles Pasqua tirait en plein jour à balles réelles sur des agents du SDECE l’ancêtre de la DGSE.
Le SAC, Service d’Action Civique, c’était en réalité une police secrète. J’ai un peu traîné avec eux sans le vouloir jadis.

Bien. J’exige que les journalistes puissent avoir le droit de filmer les manifestations et les éventuelles violences et bavures policières. Pourquoi? Pour protéger et les policiers, et les manifestants. Je suis journaliste moi aussi.
Sache ceci Bruno, nous autres journalistes, nous sommes des soldats de l’information. Des espions authentiques comme à la DGSI et à la DGSE. On va se mêler à la foule avec des caméras espions à la boutonnière totalement invisibles à haute définition sonore et visuelle. Et on va tout divulguer. Autant nous laisser tranquillement travailler.

J’ai créé l’UMP. J’ai tout fait mec, la vague bleue à l’assemblée nationale et les raffarinades de notre ami Jean Pierre Raffarin sont de moi, j’étais son negre. J’étais partout. Certains m’ont même surnommé le barbouze de l’Elysée. C’est grâce à moi que tu es devenu le patron des républicains. Dis moi l’ami, toi l’homme le mieux renseigné de France, tu ne pouvais pas ignorer cela hein?

Je fais parti du 4e pouvoir moi aussi. Je n’ai rien d’un blogueur mon gars, mais tout d’un putain de fouille merde qui renverse les poubelles avec bruit et fracas de jour comme de nuit. J’ai des liens étroits avec mes collègues ou ancien collègues du contre-espionnage et du service action de la DGSE. Je suis un président de la République potentiel détecté par le RPR en 2001. 

Je t’ordonne de respecter la démocratie et les libertés individuelles.
Tu as un programme pour la France ? Non bien entendu. Tu es un profiteur, un parasite de la classe politique et tu t’en mets plein les poches. Et tu veux en plus foutre la France et les français en danger en déclarant la guerre contre la Russie, tout ça pour l’Ukraine qui appartient à la Russie et non à l’union européenne.

Bruno, je me suis présenté aux présidentielles de 2012. Je n’avais pas de fric mais j’avais un programme de plus de 200 pages encore consultable même à l’international. Et toi Bruno, tu as rédigé ton programme? Tu n’en as pas. Tu y va franco au pipeau et à la lèche.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire