
Étendre le statut d’officier de police judiciaire du policier et du gendarme, à toute sa famille.
L’idée ne doit pas dater d’aujourd’hui. Sans doute a t-elle été votée et appliquée. Mais si tel n’est pas le cas, il est urgent de créer une vraie loi utile pour la sécurité psychologique des policiers et gendarmes, et pour la sécurité physique et juridique des membres de sa famille qui vivent sous son toit.
Il faut réellement protéger les familles des policiers et gendarmes contre toutes formes d’agressions: physique, psychologique et jusqu’à la manipulation mentale avec utilisation de drogues ou non.
Ce concept d’extension du statut juridique du statut d’officier de police judiciaire doit être étudié par des policiers eux-mêmes, des juristes et des candidats sérieux pour les élections présidentielles de 2027.
Ce concept d’extension du statut juridique d’officier de police judiciaire, pourra grandement contribué à générer des vocations dans la police et la gendarmerie chez les enfants de policiers devenus adultes. Un esprit de corps, d’honnêteté et de loyauté, ce qui fait cruellement défaut en ce moment.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre
