
Riez braves gens, le Pascal Chaigneau de Charenton veut attaquer Xavier Jaffré en justice avec des avocats selon les rumeurs.
C’est seulement maintenant qu’il se réveille le truand d’HEC ? Seulement maintenant. Il y a anguille sous roche comme on dit. A la rédaction on sait qu’il a été en intelligence avec le puceau de préfet Etienne Stoskopf pour détruire Xavier Jaffré. Nous savons aussi que ce ridicule personnage désire créer un blog avec du vent dedans, entendez par là les flatulences de son épouse qui ne vaut pas mieux que lui, ou ses propres flatulences pour mettre de l’ambiance. Pauvre mec en costard qui se prend pour un caïd. Depuis quand ce merdeux de 70 ans est un politicien comme Xavier Jaffré ? Depuis quand ? C’est comme s’il affrontait un véritable parrain de la mafia en s’attaquant à Xavier Jaffré. Il va être victime de phénomènes authentiques de poltergeist. Il ne dormira plus de la nuit, le moindre bruit le réveillera en sursaut. Ses relations? Xavier Jaffré va les détruire aussi certainement qu’il a détruit le commissaire Dominique Dague du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Xavier Jaffré va aller le chercher à domicile et le gifler. Il va le gifler devant sa femme pour l’humilier. Il viendra également le gifler devant les agents de police qu’il connait bien et qui le renseignent sur Xavier Jaffré.
Bien. Pascal Chaigneau est un petit de ce monde. Xavier Jaffré est un grand de ce monde. Nicolas Sarkozy est un petit de ce monde. Bruno Retailleau faux chrétien et poseur de bombes est lui aussi un petit de ce monde. Xavier Jaffré est un homme extrêmement puissant, qui tire sa puissance de lui-même. Xavier Jaffré est un immense grand chien, le genre de dogue allemand qui n’aboie jamais. Pourquoi ? parce qu’il est puissant, qu’il en impose, qu’il impressionne, qu’il fait peur. Seul le roquet de chihuahua sous cocaïne de Pascal Chaigneau ose aboyer, parce qu’il est petit, minable, insignifiant et qu’il cherche à s’imposer en tentant de se faire remarquer en changeant de costards au moins quatre fois par jour comme les petits voyous en cour d’assises qui veulent épater le public et influencer les jurés. C’est cela Pascal Chaigneau de Charenton : un petit voyou, une loque, un vilain avec une barbe qui dissimule bien des choses, d’ailleurs il cache des choses comme tous les barbus. Qu’il ose donc protester le Pascal Chaigneau de Charenton. C’est un coupable, ses mains portent encore les traces de ses forfaits!
Tôt ou tard, c’est Xavier Jaffré qui va assigner ce petit voyou, ce combinard, ce faiseur, ce manipulateur, ce simulateur au tribunal de grande instance de Créteil, et ce sera un miracle absolu s’il n’est pas assigné en cour d’assises tout comme les criminels communistes Philippe Bouyssou homosexuel passif de son état comme un paillasson, et de Romain Marchand court sur pattes qui ramasse le pognon partout où il peut en trouver en raclant les fonds de tiroirs des trépassés à la place des héritiers.

Pascal Chaigneau l’accusé ! Que faisais tu chez Lyne Jourdan en 2013 ? Nous savons à la rédaction que tu cherchais à manipuler Lyne Jourdan femme grandiose et honorable, tu cherchais à la séparer de son bien aimé Xavier Jaffré. Sache ceci Pascal Chaigneau ! La justice veille ! Et il y a des traces de tes conversations éventuelles avec cette dame car vos micros d’ambiances de vos téléphones sont branchés à demeure et tout à été enregistré à la DGSE, le siège, la piscine si tu vois ce que je veux dire. L’affaire est criminelle. Il n’y a pas que toi, une autre crapule de communiste qui prétend avoir fait HEC décidément c’est une maladie, était de la partie dans une autre équipe pour diaboliser Xavier Jaffré l’époux de Lyne Jourdan; il s’agit de l’assassin Thierry Rosset, soupçonné d’être impliqué dans un trafic de cocaïne à Ivry sur Seine avec la complicité des flics ripoux d’Ivry sur Seine, et qui a fait tomber à sa place le commissaire de police Jean-Pierre Lanier qui ramassait les petites enveloppes avec du pognon dedans, pour des ouvertures de bars en nocturne.
Bien. A présent tout le monde est informé que Xavier Jaffé considérait Lyne Jourdan comme son épouse et non comme sa tante. Ce couple naissant avait besoin de temps devant lui pour concrétiser cette union et former un véritable bloc familial indestructible face à l’adversité. Pascal Chaigneau a des relations très douteuses avec des personnalités puissantes qu’il a cherché à utiliser pour éliminer Xavier Jaffré. Pascal Chaigneau se vante toujours d’avoir le bras long. Quand on a la prétention d’avoir le bras long, c’est que l’on possède un phallus assez minable. Xavier Jaffré n’a pas le bras long. Mais il cogne comme un sourd.
Pascal Chaigneau ne pourra jamais effacer les traces qu’il a laissé derrière lui depuis 2013 au moins au minimum. En fait il a laissé des traces visibles de 2013 à 2018. On voit encore les traces de ses gros sabots et ceux de ses complices dans la boue, dans le sol. Il a été formellement identifié. Toute cette racaille franc-maçonne va dégager, tout comme le Cercle K2, un ramassis de voyous, de voleurs, d’incapables, de tartufes, d’ignorants, d’abrutis de flics qui se font tous passer pour des commissaires de police alors qu’ils ne sont que brigadiers, ce qui ressemble étrangement à une sorte de service d’ordre.
Grâce à la justice, nous allons savoir pourquoi le criminel de la franc-maçonnerie Pascal Chaigneau a séparé Xavier Jaffré de Lyne Jourdan. Il y aura un procès. Un vrai procès aux assises. Le jeu de cartes vient de se renverser, aussi certainement qu’un autre jeu de cartes va s’écrouler.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre
