
La loge maçonnique Athanor a-t-elle décidé d’assassiner Lyne Jourdan à Gentilly dans le Val de Marne?
A titre d’information, dans le Val de Marne à Créteil, deux agents de la DGSE ont reçu l’ordre d’abattre une femme chef d’entreprise. C’était en 2020 probablement. France Inter et le Parisien évoquent ce fait, dans des détails très intéressants.
Dans des anciens articles diffusés sur ce site: XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, il était évoqué en effet que Lyne Jourdan avait échappé de justesse à un attentat terroriste orchestré certainement par des agents de la DGSE, car seuls les militaires ont accès aux explosifs de forte puissance.
Rappel des faits:
Lyne Jourdan devant son magasin de lingerie féminine «Tout à soie», a fait appel à la police pour la présence d’une voiture supposée piégée avec des explosifs. La loge maçonnique Athanor dans le coup? Sans doute.
Ce véhicule supposé piégé devant le magasin de Lyne Jourdan à Gentilly émettait un «tic-tac» régulier plus que suspect, ce qui l’a conduit à alerter la police.
Un plateau de la préfecture de police de Paris sans doute, est arrivé à Gentilly pour enlever cette voiture. A-t-elle été désamorcée après ouverture du coffre et des portières, ou bien a-t-elle été explosée sur un terrain aménagé? Nous n’en savons rien pour le moment. Les faits remontent au moins à 1998 et la préfecture a certainement reçu des ordres de ne rien dire à personne à ce sujet et surtout pas à la presse bien entendu.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre

