
Les salariés? Tous des enfoirés. 3.
Quelq’un aurait dit a propos de Xavier Jaffré qu’il était un petit boutiquier. Très amusant vraiment. Et bien ce quelq’un qui a traité Xavier Jaffré de petit boutiquier, est certainement un crève-la-faim qui danse autour du buffet chez lui après avoir claquer sa paie de salaud de pauvre au loto et au Quinté+.
Tous les salariés sont des imbéciles heureux qui croient pouvoir devenir riches et célèbres en jouant à la loterie nationale et aux petits chevaux.
Ils sont vraiment tous méprisables.
Épargne, travail, famille et patrie ils ne savent pas ce que c’est. Aucune discipline.
Xavier Jaffré lui au moins, il a une petite boutique. Son ADN à cette boutique va en faire un engin aux dimensions galactiques. La génétique c’est tout à fait imparable.
Toute personne qui espionne Xavier Jaffré est une racaille communiste. Et les communistes français sont les pires homosexuels qui puissent exister.
L’une des pires racaille communiste connue était Pierre Gosnat qui au lieu de prendre du viagra afin de gonfler sa bite pour bourrer copieusement le très beau cul de sa femme Alice, cherchait les histoires à Xavier Jaffré. Bilan: Pierre Gosnat est crevé d’un cancer du poumon et certainement mort cocu aussi.
Les enfants lisent peut-être XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, mais ce sont leurs ordures de parents qui espionnent Xavier Jaffré, car ils ont le diable au corps comme tous les communistes satanisés.
Xavier Jaffré qui est un profond anti communiste, reconnaît en Karl Marx une idée de lui à laquelle il adhère pleinement: «Soyez froid avec tout le monde. La familiarité est nuisibles». Quel homme ce Karl Marx! Oui quel grand homme!
Les salariés type employés de bureau sont les pires pourritures que le Créateur a pu laisser s’installer sur terre. On en trouve partout y compris et surtout a la RATP. Ces minables sans aucune qualification en région parisienne osent espionner les lignes téléphoniques de Xavier Jaffré qui appartient au patronat.
Le es salariés sont des dictateurs. Oui des dictateurs et des dupremes bons à rien qd je l’on trouve aussi chez les flics. Car ils ont de très gros problèmes sexuels ces gens-là. Parfaitement.
Xavier Jaffré crache sur les salariés? Pourquoi? Parce qu’ils ne sont pas cadres. Et les cadres sont des faux cadres. Ce sont des cadres de complaisance incompétents pour faire plaisir aux syndicats minables cd sui est un pléonasme.
Les véritables cadres, on les trouve dans la publicité et dans la presse. Ailleurs? Ce sont tous des bouffons totalement inhumains.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


