
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine, une succursale de la loge maçonnique Athanor ?
Il est tout à fait évident que ce commissariat maudit est sous influence satanique. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il est sous les ordres de la mairie d’Ivry qui ordonne à la police de n’enregistrer aucune plainte des victimes et de les maltraiter. Actuellement, le maire défroqué Philippe Bouyssou encore puceau à son âge; ordonne au commissaire de police de chasser Xavier Jaffré de la commune d’Ivry sur Seine. Philippe Bouyssou continue de diaboliser Xavier Jaffré en le faisant passer pour un arabe sans aucune culture, sans aucune intelligence, vivant de rapines comme tous les migrants voyous sans aucune qualification.
Les inquiétants services secrets de la loge maçonnique Athanor :
Ils se sont bien attaqués à Xavier Jaffré en utilisant les structures dédiées à la préfecture de police de Paris. Tandis que Xavier Jaffré était le garde du corps de Lyne Jourdan, entre 2010 et 2012, les services secrets de la DGSE ont prit position dans la cité privée Boileau à Ivry-sur-Seine donnant sur la rue Pierre Curie. Plusieurs soirs de suite, des jeunes qui se trouvaient dans une tour au dernier étage de la cité privée Boileau, faisaient la fête de façon très bruyante pour attirer visiblement l’attention. Et à chaque fois, ces jeunes se moquaient de Xavier Jaffré, de ses surfs sur internet et pire encore de ce qu’il faisait au supermarché et dans les transports en commun. Ces jeunes de race blanche, se comportaient comme des juifs fêtards stupides comme on en trouve dans les boîtes de nuit de Tel Aviv ou bien dans les raves party. Au deuxième ou troisième soir de douces moqueries, Xavier Jaffré a rédigé sur son vieux blog créé en 2004 un article dans lequel il signal ces faits outrageants et anormaux.
Le lendemain l’appartement où se trouvaient ces était vide. Plus de rideaux aux fenêtres et sur le balcon une grande pancarte écrit dessus: «À VENDRE».
Il n’y a que les services secrets pour faire cela, la DGSE qui s’est fait passer pour le Mossad, disons un groupe de la DGSE, car la DGSE est dans sa globalité rigoureusement honnête et loyal.
Les agents de la DGSE ont utilisé des jeunes qui étaient sans aucun doute des agents de la maison, ont loué un appartement puis ont quitté subitement les lieux, comme s’il s’agissait d’un simple bureau d’entreprise à louer à l’heure où à la journée.
Un doute, une interrogation: le groupe d’agents de la DGSE a cherché seulement à divertir Xavier Jaffré pour le séparer de Lyne Jourdan ou bien a-t-il cherché à le manipuler avec une belle jeunesse composée essentiellement de jeunes filles? Effrayant.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


