
Comment se porte la petite teupu de Philippe Bouyssou? 4.
Le vieux sodomite Philippe Bouyssou est protégé par un mandat électif lui permettant de tourmenter l’honnête citoyen Xavier Jaffré en toute impunité.
Les communistes d’Ivry sont des porcs.
C’est encore une idée de ce porc de Philippe Bouyssou sans diplôme et sans qualification de faire croire à la population des bêtises sur le compte de Xavier Jaffré.
Voilà à présent que la racaille de blédards de communistes fait croire que Pascal Chaigneau va assigner Xavier Jaffré en justice.
Les communistes sont en contact étroit avec les magistrats de Créteil à présent? Ce serait vraiment nouveau.
Pour information Pascal Chaigneau ne peut pas assigner Xavier Jaffré en justice. Car Xavier Jaffré n’a jamais violé la loi contre lui, alors que Pascal Chaigneau lui a violé plusieurs fois la loi contre Xavier Jaffré et ce, dans tous les domaines où presque. Pascal Chaigneau a été envers le politicien français Xavier Jaffré particulièrement irrévérencieux.
Donc Xavier Jaffré confirme que Pascal Chaigneau de Charenton n’a pas l’intention d’aller en justice contre Xavier Jaffré. CQFD.
Les communistes à Ivry sur Seine sont des animaux sur deux pattes, ignorants et incultes. Ils osent s’infiltrer dans la vie privée d’autrui. Ne vous laissez pas faire.
Après avoir déclaré que Xavier Jaffré est psychiatrisable, voilà à présent qu’ils affirment qu’il y a un mandat contre lui.
Des parasites prétendent qu’il y a un mandat contre Xavier Jaffré. Un mandat d’amené? Et pour quel motif? Pour avoir chahuter le glorieux rectum de Philippe Bouyssou?
Qui a osé parler de mandat contre Xavier Jaffré? Et pourquoi pas une mise en examen pendant que nous y sommes?
Assurément, il n’y a aucun mandat ridicule lancé contre Xavier Jaffré. On est pas en Amérique ici. A force de trop regarder la télévision, les communistes en sont devenus encore plus débiles que les voyous de banlieue eux-mêmes.
Xavier Jaffré n’est absolument pas psychiatrisable. Les communistes font croire que Xavier Jaffré a perdu la raison, qu’il déjante complètement alors qu’il ne dit et surtout n’écrit que des vérités.
A l’approche des élections municipales de 2026, Phil Bouyssou le candidat communiste sortant fait croire à tout le monde que Xavier Jaffré est psychiatrisable.
Philippe Bouyssou l’homosexuel dit n’importe quoi à propos de Xavier Jaffré qui est un journaliste très influent dans le bassin parisien et qu’il favorise au premier tour, le parti socialiste à Ivry-sur-Seine.
Philippe Bouyssou qui a le diable au corps comme des femmes à soldats peuvent avoir le feu ou on pense bien, cherche à détruire Xavier Jaffré par le faux témoignage et le mensonge au risque lui-même de se retrouver criblé de balles dans un règlement de compte.
Dominique Dague croit faire peur à Xavier Jaffré. Il n’a pas compris le demeuré qui est Xavier Jaffré. Non il n’a pas compris, tout comme les trous du cul du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui ne sait pas non plus qui est le grand Xavier Jaffré. Le tout puissant de la classe politique française. Personne ne rivalise avec lui.
La petite phrase du politicien politiquement correct, lisse comme une limace et qui tremble devant les juges, c’est pour les petits. Pas pour les grands comme Xavier Jaffré qui dit tout en 5 minutes contre 2 heures pour les autres. Nous sommes gouvernés par des pédés. Parole.
Xavier Jaffré encule toutes les putains de ce commissariat de police d’Ivry sur Seine. Car ces putains, oui ces putains font parti de la corruption généralisée dans notre commune d’Ivry sur Seine.
Xavier Jaffré est un chef et un maître. La flicaille dégage. On a des pédés dans le commissariat de police d’Ivry sur Seine, des pédés comme suit dirait des honteux.
Il s’est marié, elle s’est mariée la teupu de Bouyssou. Avec un grand noir. Est-ce vrai? Peut-être, sans doute. C’est amusant. La femme à barbe a trouvé chaussure à son pied, ou plutôt phallus à son rectum.
Bouyssou à un procès le 12 novembre 2025 à Créteil contre Xavier Jaffré. La tata de la mairie d’Ivry, le phoque de la cité Marat a pleurnicher dans les pieds du commissaire de police Dominique Dague, un planqué de flic sans couilles au cul comme Bouyssou qui a joué les caïds devant Xavier Jaffré le 15 janvier 2025.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


